Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ce matin parti seul Michel me manque déjà et j'ai refait une partie de notre sortie Alsace d'il y a 15 jours par le lac de Wildenstein, le Treh, Markstein, Route des Crètes, Grand Ballon et retour par le col du Silberloch avec la super descente de 12 kms sur Uffholtz, 72 kms et 1100m +. Grosse frayeur dans la descente du grand Ballon où il y a toujours encore des rafales de vent, le vélo ne tenait pas du tout, j'ai du m'arrêter la potence c'était à nouveau desserré 😒 comme dimanche dernier où Michel avait déjà constaté le problème et m'a fait le réglage. J'ai resserré mais serré les fesses, pas tranquille jusque dans la plaine, bizarre ce problème...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

Ce matin parti seul Michel me manque déjà et j'ai refait une partie de notre sortie Alsace d'il y a 15 jours par le lac de Wildenstein, le Treh, Markstein, Route des Crètes, Grand Ballon et retour par le col du Silberloch avec la super descente de 12 kms sur Uffholtz, 72 kms et 1100m +. Grosse frayeur dans la descente du grand Ballon où il y a toujours encore des rafales de vent, le vélo ne tenait pas du tout, j'ai du m'arrêter la potence c'était à nouveau desserré 😒 comme dimanche dernier où Michel avait déjà constaté le problème et m'a fait le réglage. J'ai resserré mais serré les fesses, pas tranquille jusque dans la plaine, bizarre ce problème...

A mon avis ton expanseur ne fait plus le blocage et il remonte dans le tube... il faut revoir tout ton réglage, c'est important car tu peux perdre le contrôle du vélo au plus mauvais moment. 

 

Va voir ton vélociste et insiste pour que cette fois le job soit fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Michel DURY a dit :

Il sourit parce qu'il sait que c'est un montage, et que l'autre là, va le payer cher dans pas longtemps!

Ce serait donc ça , vraiment🤔tu crois que Gérôme ferait ça à un ami de longue date???😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Michel DURY a dit :

Il sourit parce qu'il sait que c'est un montage, et que l'autre là, va le payer cher dans pas longtemps!

Les photos sont parfois trompeuses 😝, j'étais très bien ce matin et je sens que je progresse doucement mais sûrement....😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fab KANOU a dit :

Ce serait donc ça , vraiment🤔tu crois que Gérôme ferait ça à un ami de longue date???😂😂

Gégé il ne me fait pas de cadeau tu sais 😅 mais je le cherche aussi 😅 il ne faut pas qu'il baisse le pied sinon je vais le niké je lui met la pression ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Michel DUBIN a dit :

Oui, bon ben ca va, j'ai fait un "petit" 305km et 3333m de déniv (et oui Mich, tu te rappel .. moi  les nombres et les palindromes 😉)

Debout 4h40, partie à 5h30 rentré à 19h15 avec 12h17 roulés (24,8 de moyenne, suis pas mécontent).... pfff suis cuit ce soir entre le temps lourd, les orages, les plantages du Garmin, le Téléphone out aussi et les pu... de cotes dans les monts..

Car le but c'était de me "taper" les monts du limousin: monts de Blonds et monts d'Ambazac (entre 350 et 700m d'altitude.

Le problème c'est que pour y aller (au nord de Limoges) il me faut 100km et 120 pour revenir... ouchhhh ça pique (j'ai eu un 100km au milieu avec 1650m de déniv).

Par contre, magnifiques: des lacs, des forets de Douglas, très vallonné et humide (le Limousin quoi)

Je connaissais déjà (j'ai fait la limousine il y a qques années),mais le chalenge d'y aller depuis la maison était sympa

Mich, cuit cuit 😉

 

👍 bravo Mich.

A côté de toi, je fais petit, j'ai fait 235km vendredi après midi pour aller chez mes beaux parents.  Hier une sortie recup de 60km et ce matin 120km. Mais le tout avec de D+ que toi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

la prochaine fois, fais moi signe, je viens faire l'arbitre. 😆

😅 Laisse moi réfléchir 🤔😁

J'aimerais bien que l'on se fasse une sortie dans le coin tous les 3 mais je fais le parcours et la distance donc 100-120km et max 800-1000d+ , j'suis trop désavantagé  maigrichon comme vous êtes. ....

Le secteur du grand couronné entre Nomeny et Nancy est superbe avec de belles bosses cela plairait beaucoup à Gérôme qui ne connait pas je pense , si cela t'intéresse JC on essaye de se caler une date   ......tu feras 2 X le parcours vu que tu seras en récupération avec nous 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

👍 bravo Mich.

A côté de toi, je fais petit, j'ai fait 235km vendredi après midi pour aller chez mes beaux parents.  Hier une sortie recup de 60km et ce matin 120km. Mais le tout avec de D+ que toi.

Ah bah non tu ne fais pas petit, et tu aurais rigolé avec moi, tu aurais "expédié" ça en 10h00 comme j'te vois rouler!!

Et puis ton total WE à plus de 400km (c'est ce qui compte pour l'entrainement ultra.) ... ouchh

Et ne ne nous annonces pas ni le déniv. total ni ta moyenne du WE, nous allons pleurer 😉

Ce matin 20 degré à 8h00 temps calme: 24km en 48min en vélotaf (moyenne facile à calculer 😉)

Pas trop mal au C.. (même s'il me reste quelques traces de Samedi), et pas de vent.... superbe

 

A+ (tu vas à Ambert alors?)

 

 

Modifié par Michel DUBIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

J'ai terminé ma haie ce matin de 7 a 9h00et celle du voisin du coup   .....pour me défouler sortie vélo ensuite 32km et 210m D+ avalé a 31km/h vraiment facilement, je sens que je vais péter mes chronos bientôt 😄

wouah 31 de moyenne tout seul, même pas en rêve...Sylvain t'es une bête.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sylvain KARLE a dit :

J'ai terminé ma haie ce matin de 7 a 9h00et celle du voisin du coup   .....pour me défouler sortie vélo ensuite 32km et 210m D+ avalé a 31km/h vraiment facilement, je sens que je vais péter mes chronos bientôt 😄

Heuuu Sylvain, je te rappelle qu'ici c'est les 10.000 qu'il faut péter, pas les chronos, donc on attend de toi un exploit digne de la légende. Nous avons vus que tu en étais capable, nous comptons sur toi, ne nous déçois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel DURY a dit :

Heuuu Sylvain, je te rappelle qu'ici c'est les 10.000 qu'il faut péter, pas les chronos, donc on attend de toi un exploit digne de la légende. Nous avons vus que tu en étais capable, nous comptons sur toi, ne nous déçois pas.

Moi c'est les chronos que j'aime les 10 000 c'est pour les tafiottes ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Moi c'est les chronos que j'aime les 10 000 c'est pour les tafiottes ! 

Tut tut tut mon ami, pas question!

 

Ici c'est les bornes qui comptent, tu t'es inscrit, t'avais qu'à pas, donc maintenant tu rames.

 

Courage, il ne te reste plus que 6.365 km, je crois en toi Sylvain, be a hero, tout 101 a les yeux rivés sur ton compteur!!!

 

image.png.89e38864cb206dfff537cd407e927c70.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel DURY a dit :

Tut tut tut mon ami, pas question!

 

Ici c'est les bornes qui comptent, tu t'es inscrit, t'avais qu'à pas, donc maintenant tu rames.

 

Courage, il ne te reste plus que 6.365 km, je crois en toi Sylvain, be a hero, tout 101 a les yeux rivés sur ton compteur!!!

 

image.png.89e38864cb206dfff537cd407e927c70.png

J'aurais droit a une boîte de praliné si je réussi les 10 000 km ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...