Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Michel DUBIN a dit :

Tenez les gars, au cas ou quelqu'un passe sur le parcours, je pars ce Samedi à 3h00 et rentrerai entre 21h00 et 22h00, parcours dans le sens inverse des aigulles:

Depart au Sud, montée en diagonnal vers le NE (Blois 140km),

Grande traversée bord de Loire Est Ouest (Tours - Angerss 325km)

et retour par Saumur Loudun (450,05km... faut être précis les gars quoi... 😉)

... qui me suit???

image.png.66df30b75bc803ca030a967e8842e1fd.png

Attend j'arrive 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR de ma sortie "Val de loire" d'hier déjà postée sur "votre sortie du jour" en réponse à JP

 

446km hier donc... Ouf quelle chaleur... 36-37 du coté d'Angers après 310km .... chasse à la canette

parti à 2h00 du matin rentré à 20h50, 18h50 de voyage et 16h50 roulés... beaucoup d'arrêts dans la deuxime partie retour d'Angers gros vent de face plus bosses alors qu'il ni avait rien depuis Blois.

Pieds brulés (très douloureux ce matin), chaleurs plus déshydratation égale pieds en feu depuis le km 300.

J'ai mangé ce que j'avais plus quelques achats (boulangerie à Amboise) et surtout des boisons, mais comme ma CB était égarée (gros oubli qui ne m'arrive jamais ...) j'ai composé avec les 20euros en poche.... pff même plus de quoi prendre u billet de train en cas de soucis... le point délicat de ce voyage.

Bilan 16h50 pour 446km = 26,5km/h roulés mais en 18h50 avec 1 heure d'arrêt entre 15h00 et 20h00 pour prendre des bains de pieds (dans la Loire par exemple) et chasser les boisons...

Parcours "royal" avec une 20ene de Châteaux, 4 villes royales, une 60ene d'édifices remarquables et 230km de bords de Loire ou de Cher ou d’Indre ou... le val de Loire et ces châteaux quoi

Plein les yeux, mais une erreur d'aller centre Angers: beaucoup de perte de temps de soufrances de grosses chaleurs de feux rouges... mais c'était ma ville d'étudiant: une sorte de pèlerinage quoi 😉

Ce matin, bien "défoncé" du fondement et des pieds (brulés), super heureux mais des ajustements à faire sur le chaussage longue distance et qques emménagements pour moins souffrir.

13000Kcalories et 6litres d'eau bus (j'ai perdu 3kg : il aurai donc fallu boire 9litres).

A refaire en mieux 😉

 

Mich du Poitou qui va "buller" aujourd'hui

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michel DUBIN a dit :

Petit CR de ma sortie "Val de loire" d'hier déjà postée sur "votre sortie du jour" en réponse à JP

 

446km hier donc... Ouf quelle chaleur... 36-37 du coté d'Angers après 310km .... chasse à la canette

parti à 2h00 du matin rentré à 20h50, 18h50 de voyage et 16h50 roulés... beaucoup d'arrêts dans la deuxime partie retour d'Angers gros vent de face plus bosses alors qu'il ni avait rien depuis Blois.

Pieds brulés (très douloureux ce matin), chaleurs plus déshydratation égale pieds en feu depuis le km 300.

J'ai mangé ce que j'avais plus quelques achats (boulangerie à Amboise) et surtout des boisons, mais comme ma CB était égarée (gros oubli qui ne m'arrive jamais ...) j'ai composé avec les 20euros en poche.... pff même plus de quoi prendre u billet de train en cas de soucis... le point délicat de ce voyage.

Bilan 16h50 pour 446km = 26,5km/h roulés mais en 18h50 avec 1 heure d'arrêt entre 15h00 et 20h00 pour prendre des bains de pieds (dans la Loire par exemple) et chasser les boisons...

Parcours "royal" avec une 20ene de Châteaux, 4 villes royales, une 60ene d'édifices remarquables et 230km de bords de Loire ou de Cher ou d’Indre ou... le val de Loire et ces châteaux quoi

Plein les yeux, mais une erreur d'aller centre Angers: beaucoup de perte de temps de soufrances de grosses chaleurs de feux rouges... mais c'était ma ville d'étudiant: une sorte de pèlerinage quoi 😉

Ce matin, bien "défoncé" du fondement et des pieds (brulés), super heureux mais des ajustements à faire sur le chaussage longue distance et qques emménagements pour moins souffrir.

13000Kcalories et 6litres d'eau bus (j'ai perdu 3kg : il aurai donc fallu boire 9litres).

A refaire en mieux 😉

 

Mich du Poitou qui va "buller" aujourd'hui

Au fait, je ne vous ai pas croisé hier??? Le forum c'est plus ce que c'était... 😉

mais j'ai vu des Cerfs et des biches entre Genillé et Montpoupon (domaine royale), on se serai cru à Chambord, et des lièvres et ... mais pas de Cyclos V101... Gnarkkk

Mich

Modifié par Michel DUBIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Michel DUBIN a dit :

Au fait, je ne vous ai pas croisé hier??? Le forum c'est plus ce que c'était... 😉

mais j'ai vu des Cerfs et des biches entre Genillé et Montpoupon (domaine royale), on se serai cru à Chambord, et des lièvres et ... mais pas de Cyclos V101... Gnarkkk

Mich

Y'en a qui bosse le samedi Miche .....

Sacrée sortie que tu a faite 👏💪 mais ça ne me donne vraiment mais vraiment pas envie ce genre de sortie ou tu souffre d'une multitude de choses . ....du long ok mais avec de bonnes conditions car ça te gâche une bonne  partie de la sortie  ....

Ce matin tu vois je n'avais pas trop de force mais je suis partie a la fraîche vers 7h25 supers conditions 68km a 29,2km/h  avec 600m D+  sans beaucoup forcer de toute façon je ne pouvais pas et je rentre avant d'avoir une chaleur insupportable , je me sens bien et vais profiter de ma journée en compagnie de Gégé et Louis barbecue chez moi ont vas bien  "ripailler" 🍺🍷🍗🥧🍰😋

Récupére bien .....

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Y'en a qui bosse le samedi Miche .....

Sacrée sortie que tu a faite 👏💪 mais ça ne me donne vraiment mais vraiment pas envie ce genre de sortie ou tu souffre d'une multitude de choses . ....du long ok mais avec de bonnes conditions car ça te gâche une bonne  partie de la sortie  ....

Ce matin tu vois je n'avais pas trop de force mais je suis partie a la fraîche vers 7h25 supers conditions 68km a 29,2km/h  avec 600m D+  sans beaucoup forcer de toute façon je ne pouvais pas et je rentre avant d'avoir une chaleur insupportable , je me sens bien et vais profiter de ma journée en compagnie de Gégé et Louis barbecue chez moi ont vas bien  "ripailler" 🍺🍷🍗🥧🍰😋

Récupére bien .....

Oui, y en a qui bossent... et ils ont plus de mérite que moi 😉

Je n'ai souffert qu'a partir du retour à 15h00 (Pu... de ville d'Angers) et ce gros vent de face

mais le descente de la Loire vent de dos tjrs à 32 - 33km/h... tu te serai régalé (un tobogan de 180km...) et la beauté du paysage... de jour comme de nuit

Bon, cette partie Canicule de l'AM je ne l'avais pas envisagé...

Bon Barbecue les Amis.. je vais boire un coup à votre santé...

Bises

Modifié par Michel DUBIN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel DUBIN a dit :

Oui, y en a qui bossent... et ils ont plus de mérite que moi 😉

Je n'ai souffert qu'a partir du retour à 15h00 (Pu... de ville d'Angers) et ce gros vent de face

mais le descente de la Loire vent de dos tjrs à 32 - 33km/h... tu te serai régalé (un tobogan de 180km...) et la beauté du paysage... de jour comme de nuit

Bon, cette partie Canicule de l'AM je ne l'avais pas envisagé...

Bon Barbecue les Amis.. je vais boire un coup à votre santé...

Bises

Ont a bu que de l'eau 😇 enfin presque 😅

Et presque pas parlé de vélo , disons 6h sur 7  😁

Nos femmes sont méritantes 😅

 

IMG_20230625_134432.jpg

1687714531025-01.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sylvain KARLE a dit :

Ont a bu que de l'eau 😇 enfin presque 😅

Et presque pas parlé de vélo , disons 6h sur 7  😁

Nos femmes sont méritantes 😅

 

IMG_20230625_134432.jpg

1687714531025-01.jpeg

Moi je n'ai bu que 2 verres de blancs et une bière... je régresse que veux tu, et question vélo ma femme est partie faire 5 heures de rando à pied... p'tet bien qu'elle ne voulais plus que je la "saoule" sur le sujet.. 😉

Bon, vous vous êtes bien tenu je vois ça, j'ai bu un coup à votre santé.

Hier j'ai tondu la pelouse 2h, mais franchement je m'en serai bien passé. Ce matin 6h30 à 8h00 au jardin (p'tin c'tait dur la vache) et puis velo taf (ouf moins mal au c.l  mais quand même dur les 25bornes ... pfff). La devant mon PC ch'uis pas à la fête... 😉

Bonne journée les amis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DUBIN a dit :

Moi je n'ai bu que 2 verres de blancs et une bière... je régresse que veux tu, et question vélo ma femme est partie faire 5 heures de rando à pied... p'tet bien qu'elle ne voulais plus que je la "saoule" sur le sujet.. 😉

Bon, vous vous êtes bien tenu je vois ça, j'ai bu un coup à votre santé.

Hier j'ai tondu la pelouse 2h, mais franchement je m'en serai bien passé. Ce matin 6h30 à 8h00 au jardin (p'tin c'tait dur la vache) et puis velo taf (ouf moins mal au c.l  mais quand même dur les 25bornes ... pfff). La devant mon PC ch'uis pas à la fête... 😉

Bonne journée les amis

Courage Michel c'est sûr qu'un periple comme tu a fait il faut au moins 3 jours très cool pour récupérer......

Louis et Gégé sont repartis sans trop tituber 😅

Moi je bricole aussi au jardin j'adore cela , j'ai installé une serre de 3m sur 3m cette année ça pousse d'enfer j'ai mangé mes premières courgettes la semaine dernière .....

Ce matin 40km relax  a 26km/h dont une partie le long de la vélo route de la Moselle , il faisait même pas 20° avec une bonne brise quel régal 😎

1687777288211-01.jpeg.1720869473cd7cde42809e0633c00a2a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Courage Michel c'est sûr qu'un periple comme tu a fait il faut au moins 3 jours très cool pour récupérer......

Louis et Gégé sont repartis sans trop tituber 😅

Moi je bricole aussi au jardin j'adore cela , j'ai installé une serre de 3m sur 3m cette année ça pousse d'enfer j'ai mangé mes premières courgettes la semaine dernière .....

Ce matin 40km relax  a 26km/h dont une partie le long de la vélo route de la Moselle , il faisait même pas 20° avec une bonne brise quel régal 😎

1687777288211-01.jpeg.1720869473cd7cde42809e0633c00a2a.jpeg

Ah beh voila... sous serre ça pousse plus vite... moi je loue 200m carré dans des jardins municipaux près d'une petite rivière mais a sec tout les ans en fin de printemps depuis 5 ans... snif   mais un puis à 100m (bon pour les épaules les 2 arrosoirs 10 fois par jour .... 😉).

J'ai bricolé une petite pompe ridicule de 12V 1.5A avec une batterie de moto de 12Ah (GEL) pour me charger une cuve de 1000_litres en ... 5h  (à peine 4litres par minutes en "poussant" l'eau du puit sur 80m)... mais j'ai un arrosage a dispo pour 1 bonne semaine:

100m carré de patates (bien plus réussis que l'an dernier), et 4 rangs de haricots pour l'instant (ça pousse bien), 25 pieds de tomates, des poivrons, des potimarrons, des oignons, ... et les courgettes et melons concombre à la maison sur un p'tit carré de 10m2... ça y est je mange mes "cucurbitacées" enfin et les tomates grossissent .... j'aurai due me faire une petite serre à coté de la maison... à voir pour plus tard...

Profites de ton jardin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 1.100 km pour moi, je vais sans doute encore sortir aujourd'hui après la visite chez le dentiste pour franchir le cap. Pas loin des 5.000 km depuis janvier, l'objectif tient la route et j'y crois plus que jamais.

 

Dis Sylvain, on n'a plus de nouvelles de ton coéquipier... c'est quoi ça? Il tourne toujours ou il reste dans son pieu toute la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Presque 1.100 km pour moi, je vais sans doute encore sortir aujourd'hui après la visite chez le dentiste pour franchir le cap. Pas loin des 5.000 km depuis janvier, l'objectif tient la route et j'y crois plus que jamais.

 

Dis Sylvain, on n'a plus de nouvelles de ton coéquipier... c'est quoi ça? Il tourne toujours ou il reste dans son pieu toute la journée?

Le Whippet ? plus du tout de nouvelles c'est désolant et Gégé non plus , de toute façon c'est une vrai tafiotte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

C'est important de bien choisir son équipier, tu as vu le mien, il est bon!!!

 

il y a une heure, Michel DURY a dit :

C'est important de bien choisir son équipier, tu as vu le mien, il est bon!!!

Exact , t'a les bons et t'a les rigolos .....j'aurais bien voulu faire équipe avec Gégé mais il roule  trop !  en 2024 je l'oblige a ne faire que 10 000km !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

 

Exact , t'a les bons et t'a les rigolos .....j'aurais bien voulu faire équipe avec Gégé mais il roule  trop !  en 2024 je l'oblige a ne faire que 10 000km !!!

Ou alors il fait les 20000 tout seul et tu es tranquillou... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mois de juin s'est arrêté Lundi (un velotaf et puis basta... trop de jardin, d'obligations familiales et puis me... alors, un peu de repos que diable 😉)

Mais alors: 1659km et 9670 de déniv en 13 sorties.... c'est mon meilleur ratio KM/nb de sorties   (un ratio pas très intéressant en fait 😉, mais l'ingénieur est tjrs caché derrière le cycliste, à moins que ce ne soit l'inverse...)

et 6 sorties au dessus de 100km:

109 ==> 3h38

115 ==> 4h13

140 ==> 5h03

182 ==> 6h34

305 ==> 12h17

446 ==> 16h48

 

Et tjrs seul....!!! Pu... va falloir remédier à cela même si j'adore, car vais finir "sauvage" et Hermite comme mon paternel :)

 

 

Mich qui roule qui roule, mais pour aller ou?

 

Modifié par Michel DUBIN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...