Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Je suis comme ce forum, sur le déclin

Ne dis pas ça, toi, malheureux!

J'en connais un qui va en profiter pour te doubler dans les montées et te mettre la misère sur (très) longs parcours, faut pas rigoler, c'est du sérieux!

 

Allons allons, c'est vrai qu'on a une météo horrible cette année... trop dégueu en général sauf un mois vers fin mais et juin, il faut en effet se mobiliser et chercher la force en soi pour borner dans de telles conditions. Là chez moi c'est de nouveau le vent de fou, j'en ai marre, plus envie de me faire taper. La pluie est prévue pour toute la semaine, et allez hop on en remet une couche.

 

Bon, si ça s'arrange, je retourne dans les Vosges en Août, mais rien de moins sûr. 

 

Courage les petits lapins.... on n'a jamais dit que ce serait facile, c'est toute la beauté du challenge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Ne dis pas ça, toi, malheureux!

J'en connais un qui va en profiter pour te doubler dans les montées et te mettre la misère sur (très) longs parcours, faut pas rigoler, c'est du sérieux!

 

Allons allons, c'est vrai qu'on a une météo horrible cette année... trop dégueu en général sauf un mois vers fin mais et juin, il faut en effet se mobiliser et chercher la force en soi pour borner dans de telles conditions. Là chez moi c'est de nouveau le vent de fou, j'en ai marre, plus envie de me faire taper. La pluie est prévue pour toute la semaine, et allez hop on en remet une couche.

 

Bon, si ça s'arrange, je retourne dans les Vosges en Août, mais rien de moins sûr. 

 

Courage les petits lapins.... on n'a jamais dit que ce serait facile, c'est toute la beauté du challenge!

 

Allons, allons, un peu de positivisme : un peu de pluie, c'est vivifiant et stimulant, et le vent est ton ami, je te l'ai toujours dit ! 😛

 

Sur ce, je vais borner un peu, moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel DURY a dit :

Ne dis pas ça, toi, malheureux!

J'en connais un qui va en profiter pour te doubler dans les montées et te mettre la misère sur (très) longs parcours, faut pas rigoler, c'est du sérieux!

 

Allons allons, c'est vrai qu'on a une météo horrible cette année... trop dégueu en général sauf un mois vers fin mais et juin, il faut en effet se mobiliser et chercher la force en soi pour borner dans de telles conditions. Là chez moi c'est de nouveau le vent de fou, j'en ai marre, plus envie de me faire taper. La pluie est prévue pour toute la semaine, et allez hop on en remet une couche.

 

Bon, si ça s'arrange, je retourne dans les Vosges en Août, mais rien de moins sûr. 

 

Courage les petits lapins.... on n'a jamais dit que ce serait facile, c'est toute la beauté du challenge!

pff... c'est aussi pourri en Alsace qu'en Belgique, tous les jours passages pluvieux et vent de 50 km/h, hier après 20 kms vent de face j'ai fait demi tour, je vais aller m'abriter en forêt en vtt mais c'est la gadoue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est finalement éclairci en milieu d'après-midi, hier. J'en ai profité pour engranger quelques kilomètres supplémentaires. Pas de pluie annoncée pour lundi, je vais pouvoir dépasser la barre symbolique des 1.000 km pour juillet, mon meilleur mois depuis le début de l'année.

 

J'ai également presque rattrapé mon équipier en dépit de ma coupure de 3 semaines en juin. Michel, qu'est-ce que tu me fais là ??? 😭😈  C'est pas le moment de mollir, l'objectif reste à portée de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit :

Le ciel s'est finalement éclairci en milieu d'après-midi, hier. J'en ai profité pour engranger quelques kilomètres supplémentaires. Pas de pluie annoncée pour lundi, je vais pouvoir dépasser la barre symbolique des 1.000 km pour juillet, mon meilleur mois depuis le début de l'année.

 

J'ai également presque rattrapé mon équipier en dépit de ma coupure de 3 semaines en juin. Michel, qu'est-ce que tu me fais là ??? 😭😈  C'est pas le moment de mollir, l'objectif reste à portée de main !

J'ai bossé pendant deux semaines, et pas possible de rouler car j'étais crevé, puis la pluie s'est installée donc voilà.

 

Si la météo s'arrange en août, je reprends vigoureusement les choses en main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

J'ai bossé pendant deux semaines, et pas possible de rouler car j'étais crevé, puis la pluie s'est installée donc voilà.

 

Si la météo s'arrange en août, je reprends vigoureusement les choses en main!

Tu travailles trop pour un retraité ! Tu dois penser à t'economiser si tu veux durer. A nos âges, on ne peut rivaliser avec les jeunots :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gérôme BORGER a dit :

 

 Pas une bonne année vélo pour moi.

Le manque de motivation depuis le début de l'année avec une météo difficile, et maintenant un été bof bof avec un vent omniprésent. Il va falloir aller puiser loin pour rester mobilisé😕.

 

Pas beaucoup de sorties avec Sylvain depuis le début de l'année 😪. J'ai beaucoup de mal à me sortir les doigts du c.. lors de nos rares sorties communes.

 La rencontre 101 m'a fait beaucoup de bien, il m'en faudrait plus.

Je suis comme ce forum, sur le déclin.

On va se faire une sortie Vosges fin Août ou Septembre mon Gégé et tu vas morfler ! 😅

Je suis au Luxembourg je rentre d'une randonnée incroyable dans la petite Suisse Luxembourgeoise, c'est paradisiaque comme endroit 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gérôme BORGER a dit :

 

 Pas une bonne année vélo pour moi.

Le manque de motivation depuis le début de l'année avec une météo difficile, et maintenant un été bof bof avec un vent omniprésent. Il va falloir aller puiser loin pour rester mobilisé😕.

 

Pas beaucoup de sorties avec Sylvain depuis le début de l'année 😪. J'ai beaucoup de mal à me sortir les doigts du c.. lors de nos rares sorties communes.

 La rencontre 101 m'a fait beaucoup de bien, il m'en faudrait plus.

Je suis comme ce forum, sur le déclin.

il  faut de la vitamine D comme disait notre ami du forum B.Vaillant pour te relancer ! car cette année tu as fait l'impasse sur le sud😜 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

il  faut de la vitamine D comme disait notre ami du forum B.Vaillant pour te relancer ! car cette année tu as fait l'impasse sur le sud😜 

de la vitamine D mais surtout une cure de rosé ! 🤣

dans 2 ans j'ai mes 60 ans JP je pense venir par chez toi ( avec Gégé j'espére)  pour faire le Ventoux par Bedoin ......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylvain KARLE a dit :

de la vitamine D mais surtout une cure de rosé ! 🤣

dans 2 ans j'ai mes 60 ans JP je pense venir par chez toi ( avec Gégé j'espére)  pour faire le Ventoux par Bedoin ......

En voilà une bonne idée Sylvain donc ce serait pour 2025, je devrais revenir dans le Vaucluse dans deux ans et ce serait sympa une petite montée du Ventoux avec JP, on en rediscutera le moment venu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on n'a pas à se plaindre de la météo .

Par contre , comme beaucoup , la motivation , faut aller la chercher ; J'ai fait 102 km samedi , je crois que c'est mon premier 100 de l'année ; plus envie " d'en rajouter encore pour aller jusque 100 km " , je préfère des sorties autour de 80 où je me fais plaisir , rentrer sans être trop cuit . Climat général à la morosité ?

J'ai quand même fait un très bon mois de juillet (1428 km ) , ça borne plus facilement quand toutes les sorties sportives se font en route ; pour août je reprends vtt et cap , donc au détriment de km sur le macadam ; mais là encore , c'est le plaisir qui passera en premier et me dictera quelle activité sportive privilégier .Assez de contrainte , vive la liberté! ! :classic_biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...