Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Jamais de la vie, c'est interdit par le rêglement!

 

Il faut que l'un fasse au minimum 40%, sinon ce n'est pas juste. Et pour Sylvain, ce sera 45%

OK.. 😉

Et dans ton règlement est-il interdit de ne pas compter certain km, ou il est aussi "obligatoire" de ne rien oublier (gnarkkkk), 😉

Non, pass'que si on doit tout dire et ne rien oublier, c'est dans les 2 sens non?

moi j'oubli systématiquement les 4km par jour en gravel pour aller au jardin ou aux courses... 😉

Alors, c'est quoi la punition???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DUBIN a dit :

OK.. 😉

Et dans ton règlement est-il interdit de ne pas compter certain km, ou il est aussi "obligatoire" de ne rien oublier (gnarkkkk), 😉

Non, pass'que si on doit tout dire et ne rien oublier, c'est dans les 2 sens non?

moi j'oubli systématiquement les 4km par jour en gravel pour aller au jardin ou aux courses... 😉

Alors, c'est quoi la punition???

 

mmmm, je ne sais pas Michmich.... je réfléchis... je trouverai bien quelque chose spécialement pour toi. Mais tu as tout à fait le droit de compter tes km champêtres ou de courses, quoi que je suppose que tu n'en aies pas besoin pour ton objectif qui dépasse toujours le cadre des 10.000 (-:

 

(les mecs sont fous ici...ils veulent une punition, non mais vous imaginez? c'est délicieux non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Michel DURY a dit :

mmmm, je ne sais pas Michmich.... je réfléchis... je trouverai bien quelque chose spécialement pour toi. Mais tu as tout à fait le droit de compter tes km champêtres ou de courses, quoi que je suppose que tu n'en aies pas besoin pour ton objectif qui dépasse toujours le cadre des 10.000 (-:

 

(les mecs sont fous ici...ils veulent une punition, non mais vous imaginez? c'est délicieux non?)

le fouet, le goudron et les Plumes????... 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, juin terminé avec 1.160 km et 5.023 depuis janvier, on peut difficilement mieux faire pile au milieu de l'année! Pas la grande forme mais le plaisir est bien présent à chaque sortie, et le beau temps y est pour beaucoup. 

 

Si j'avais fait un petit effort le mois dernier j'aurais pu accrocher un fêlé, grrrr, c'est râlant... j'ai les km pour, mais pas dans le bon tempo.... règlement de §{#&²ù%£µ

 

@ Michmich: ouiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Michel DURY a dit :

Voilà, juin terminé avec 1.160 km et 5.023 depuis janvier, on peut difficilement mieux faire pile au milieu de l'année! Pas la grande forme mais le plaisir est bien présent à chaque sortie, et le beau temps y est pour beaucoup. 

 

Si j'avais fait un petit effort le mois dernier j'aurais pu accrocher un fêlé, grrrr, c'est râlant... j'ai les km pour, mais pas dans le bon tempo.... règlement de §{#&²ù%£µ

 

@ Michmich: ouiiiiii

pfff les 10 000km tu ne les feras pas aux premières pluies et coup de froid les tafiottes ça ne roule plus 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

588 km pour juin en rattaquant le 14 avec une sortie de 20 km , puis 30 ,35 , 45 , ... J'estime que j'ai retrouvé  92,78 % (c'est précis , hein , mais me demandez pas comment j'obtiens ce chiffre , j'en sais rien , ça n'a même pas un rapport avec le degré d'alcool des verres de rosé d'Ardèche que j'ai bu ce midi ) de mes capacités d'avant mon entorse . Pas encore repris le vtt ni la cap , chaque chose en son temps ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gérôme BORGER a dit :

Pour info!

Jean Christophe RINCENT à fait l'ultra à Ambert, 575km et 11500 de D+ en 26h30mn.

Respect 💪💪💪

 

PS: tu m'étonnes qu'il faisait que de nous attendre en Alsace 🤣

Qu'est-ce que je vous avais bien prévenu, les gars? Il n'est pas humain, notre JC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 18:25, Gérôme BORGER a dit :

Pour info!

Jean Christophe RINCENT à fait l'ultra à Ambert, 575km et 11500 de D+ en 26h30mn.

Respect 💪💪💪

 

PS: tu m'étonnes qu'il faisait que de nous attendre en Alsace 🤣

Me voilà de retour.

 

Tout d'abord, j'avais oublié de féliciter Mich du Poitou pour sa belle sortie de 400km, il y a 10 jours.

 

Un petit CR de l'ultra. une découverte pour moi.
Départ, le jeudi à 7h du mat. Une belle journée, beau, pas trop chaud. A 19 heures, j'arrive au premier CP, après 250km. Un accueil très chaleureux où on peut vraiment se restaurer.

A 20h15, je repars, il fait encore jour. mais je continue, par le pas de Peyrol, dans la nuit, puis le col du Pertus (petit mais raide). Un gros blaireau me traversera la route, je fais peur à un chevreuil. A 1h30, je me décide de m'arrêter pour me reposer, après 333km et environ 7000m de D+, mais cela allait encore bien. J'ai du mal à dormir et peu avant 5 heures, je décide de repartir.

Quelques kms plus loin, une averse orageuse, puis d'autres averses. j'ai un peu froid sur le vélo. Vers 9 heures, j'arrive au 2ème CP à Saint Flour. La soupe proposée me fait du bien. Encore un accueil au top. la pluie s'arrête.

Il ne reste plus qu'à remonter à Ambert. Une erreur de parcours me rajoute 5km, une descente et donc une montée. A la fin beaucoup de vent, pas forcément favorable. A 60km du but, une côte à la sortie du village de Vert, j'ai cru que j'allais poser pied à terre, mais non. Et à 18 heures (l'heure que j'avais prévue), j'arrive à Ambert, après 575km (dont peut être 500km en solitaire) et 35 heures (pauses comprises). Je suis en 5ème position.
Une belle expérience physique, mentale et humaine dans une belle région, l'Auvergne où le plat est très rare. Le mental est important. Le physique a vraiment bien tenu.
Une sortie de tafiotte comme le dit Sylvain.
Le samedi repos, avec notamment jacuzzi et sauna à la piscine d'Ambert.
Le dimanche, comme je l'avais promis à mon épouse, je l'ai accompagné sur la cyclosportive, le 115km avec 2500 de D+.
Maintenant, du repos ... bien mérité.

 

  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...