Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le 17/06/2023 à 19:26, Jean-christophe RINCENT a dit :

Michel,

je me suis inscrit 🥶😰

Ah, ca c'est bien, tu ne peux plus reculer maintenant, mais ça va être très bon ça!!!

Tu as opté pour un bivouac (Bivy et autre accessoires), un autre mode pour le repos, ou tout sans dormir?

j'ai encore fait un WE à 300km... faut que je me calme un peu, mais j'ai de très bonnes jambes (ce matin les 24km du vélotaf en 45min sans forcer et sous la pluie), dommage que je ne puisse t'accompagner avec les contrainte du 1er 2 et 3 juillet avec les enfants.

Bonne route à toi

Mich qui va passer les 7000km ce soir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au beau temps de ce mois de juin, je reviens à l'équilibre avec un objectif projeté à 9.970 km. Ce qui veut dire que si je continue à rouler au rythme normal sans autre considération, c'est dans la poche!

 

Là je suis motivé à fond, j'engrange un max tant que c'est possible en prévision des jours sans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Michel DURY a dit :

Grâce au beau temps de ce mois de juin, je reviens à l'équilibre avec un objectif projeté à 9.970 km. Ce qui veut dire que si je continue à rouler au rythme normal sans autre considération, c'est dans la poche!

 

Là je suis motivé à fond, j'engrange un max tant que c'est possible en prévision des jours sans. 

Après un joli mois de mai, voilà que tu réalises un très bon mois de juin. Bravo !

 

Je pourrai recommencer à rouler dimanche si tout se passe normalement. J'espère que la reprise ne sera pas trop difficile parce que 3 semaines d'arrêt, c'est long... Outre le compteur qu'il faut relancer pour atteindre les 10.000, je vise une participation à la Criquielion (parcours intermédiaire de 138 km/2830 m D+) le dernier samedi du mois d'août. Y'a du pain sur la planche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Après un joli mois de mai, voilà que tu réalises un très bon mois de juin. Bravo !

 

Je pourrai recommencer à rouler dimanche si tout se passe normalement. J'espère que la reprise ne sera pas trop difficile parce que 3 semaines d'arrêt, c'est long... Outre le compteur qu'il faut relancer pour atteindre les 10.000, je vise une participation à la Criquielion (parcours intermédiaire de 138 km/2830 m D+) le dernier samedi du mois d'août. Y'a du pain sur la planche !

 

Pour te remettre dans l'ambiance, en douceur ou non suivant ton humeur, tu peux considérer cette randonnée-là pour le samedi 1er juillet :

 

https://revride.be/fr/

 

C'est vraiment à la carte : pas moins de cinq parcours différents de 30 km à 200 km, c'est parrainé par Evenepoel en personne, et c'est dans le Pajottenland pour tous les circuits et aussi les Ardennes flamandes pour les plus longs.

 

Si j'ai le temps (pas sûr du tout puisque ça précède la semaine des conseils de classe…), ça me tenterait bien, sur le 160 km ou peut-être même le 200 km. Je déciderai probablement de ma participation (et de la distance) au tout dernier moment.

 

Caveat : peu de chances d'échapper aux pavés, sauf peut-être sur les parcours les plus courts ! 😇

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les Amis

les 7000 sont franchis ce matin en allant au travail...:)

 

Je vais tenter un truc (ce WE ?? peut-être!!! Pour fêter mon 512km Jaunay-clan - Luchon  en 20h40, d'il y a un an)

départ la maison direction Blois (140km)  puis Tours (200km) puis Angers(320km) puis retour (450km) ou   Nantes et retour (600km)?

Bon, j'sais pas encore, mais cette descente de la loire en 24h aller retour... mhhhh, ça me tente bien... pas trop de déniv (sauf les premier 150km) et toujours un moyen d'abréger si pb (y compris en TER si vraiment ça va pas)

 

Autre options plus cool:

-Chinon je rentre  ==> 320km (P'tit joueur)

-Saumur je rentre  ==> 350km (moyen joueur)

 

J'vous tiens au courant de mon "délice du bord de Loire" (ou "délire du bord de loire" suivant l'option)

 

Mich qui ne veux plus de cotes en ce moment

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DUBIN a dit :

Ciao les Amis

les 7000 sont franchis ce matin en allant au travail...:)

 

Je vais tenter un truc (ce WE ?? peut-être!!! Pour fêter mon 512km Jaunay-clan - Luchon  en 20h40, d'il y a un an)

départ la maison direction Blois (140km)  puis Tours (200km) puis Angers(320km) puis retour (450km) ou   Nantes et retour (600km)?

Bon, j'sais pas encore, mais cette descente de la loire en 24h aller retour... mhhhh, ça me tente bien... pas trop de déniv (sauf les premier 150km) et toujours un moyen d'abréger si pb (y compris en TER si vraiment ça va pas)

 

Autre options plus cool:

-Chinon je rentre  ==> 320km (P'tit joueur)

-Saumur je rentre  ==> 350km (moyen joueur)

 

J'vous tiens au courant de mon "délice du bord de Loire" (ou "délire du bord de loire" suivant l'option)

 

Mich qui ne veux plus de cotes en ce moment

En 1 ou 2 sorties tu fait presque autant que moi en 1 mois  😅 tiens je vais changer de tactique je ne roule que 4 fois par mois mais 200km minimum et j'aurais mes 10000km/an , facile pourquoi n'y ais je pas pensé avant !!! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit :

En 1 ou 2 sorties tu fait presque autant que moi en 1 mois  😅 tiens je vais changer de tactique je ne roule que 4 fois par mois mais 200km minimum et j'aurais mes 10000km/an , facile pourquoi n'y ais je pas pensé avant !!! 😁

bah en fait tu as raison en moyenne, après mes 2 sorties vélotaf de 48km par semaine en moyenne, tout le reste sont des sorties du 110 à 300km les WE: le vélotaf ne représente que 30% (mais plein de petites sorties) et les 70% restant sont sur 7 à 8 sorties. Donc oui, ça monte vite le cumul après chaque WE 😉

Suis pas sur que tu aimerai les 4 sorties de 200km par mois, le vélotaf te manquerai trop 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Tu ne tiendras pas sur 200 km, tu n'as pas de montre cardio et ton coeur va péter, hahaha!!!!

les 200km je les faisais déja a 18 ans ( cotes de Moselle au moins 2000m D+)  , t'inquiété pas pour mon coeur Michoux mais par contre pour le mal au cul 😅

Cette année j'ai pas encore passé les 100km mais la forme progresse  , les longues sorties je ferais dans quelques années quand je glanderais + ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel DUBIN a dit :

bah en fait tu as raison en moyenne, après mes 2 sorties vélotaf de 48km par semaine en moyenne, tout le reste sont des sorties du 110 à 300km les WE: le vélotaf ne représente que 30% (mais plein de petites sorties) et les 70% restant sont sur 7 à 8 sorties. Donc oui, ça monte vite le cumul après chaque WE 😉

Suis pas sur que tu aimerai les 4 sorties de 200km par mois, le vélotaf te manquerai trop 😉

 

Le vélotaf c'est mon plaisir journalier je n'arrive plus a m'en passé au point que mon scooter 600cm3 quand meme ne roule plus j'ai fais 100km avec en 2022 et ma Dacia electrique c'est ma  seconde fille qui roule en permanence avec ...... 

J'adore le matin surtout que je part avant 7h00 c'est calme et le soleil se lève c'est top ! 

 

 

355122123_6475493842510776_500989371443898813_n.jpg

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DUBIN a dit :

Ciao les Amis

les 7000 sont franchis ce matin en allant au travail...:)

 

Je vais tenter un truc (ce WE ?? peut-être!!! Pour fêter mon 512km Jaunay-clan - Luchon  en 20h40, d'il y a un an)

départ la maison direction Blois (140km)  puis Tours (200km) puis Angers(320km) puis retour (450km) ou   Nantes et retour (600km)?

Bon, j'sais pas encore, mais cette descente de la loire en 24h aller retour... mhhhh, ça me tente bien... pas trop de déniv (sauf les premier 150km) et toujours un moyen d'abréger si pb (y compris en TER si vraiment ça va pas)

 

Autre options plus cool:

-Chinon je rentre  ==> 320km (P'tit joueur)

-Saumur je rentre  ==> 350km (moyen joueur)

 

J'vous tiens au courant de mon "délice du bord de Loire" (ou "délire du bord de loire" suivant l'option)

 

Mich qui ne veux plus de cotes en ce moment

Objectif 26 de moyenne et arrêt toute les 2 heures (5min, 5min, 10min, 5min, 5min, 30min, 5min, 5min, 10min, 5min, 5min....)

en terminant par 2h00 ==> cela fait 585 en 24heures avec cette méthode (24.375 en moyenne pour 26 roulés)

pour atteindre les 600km et 25 de moyenne total en 24heures il faudra rouler à 26,6666 (du fait de ces 5+5+10+5+5+30+5+5+10+5+5 = 1h30 de pauses cumulées)

bref tu roules 22h30 à 26.6666 tu fait 600km, et basta, après à toi de voir ou tu "loges" les 1h30 de pause en 24heures 😉

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Le vélotaf c'est mon plaisir journalier je n'arrive plus a m'en passé au point que mon scooter 600cm3 quand meme ne roule plus j'ai fais 100km avec en 2022 et ma Dacia electrique c'est ma  seconde fille qui roule en permanence avec ...... 

J'adore le matin surtout que je part avant 7h00 c'est calme et le soleil se lève c'est top ! 

 

 

355122123_6475493842510776_500989371443898813_n.jpg

Gardes ce rythme, il te conviens et tu "t'émerveille encore" alors TVB 😉

Moi, suis un poil "frappa dingue" à cause de mes "angoisses" en ce moment (depuis tjrs en fait), donc j'ai besoin de m'évader loin et longtemps, mais c'est pas bien grave, ce n'est que du vélo en France, facile, et tjrs possible de rentrer facilement avec la CB dans la poche... 😉

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DUBIN a dit :

Gardes ce rythme, il te conviens et tu "t'émerveille encore" alors TVB 😉

Moi, suis un poil "frappa dingue" à cause de mes "angoisses" en ce moment (depuis tjrs en fait), donc j'ai besoin de m'évader loin et longtemps, mais c'est pas bien grave, ce n'est que du vélo en France, facile, et tjrs possible de rentrer facilement avec la CB dans la poche... 😉

 

 

La nature c'est merveilleux  et le vélo est vraiment génial pour en profiter , c'est aussi comme tu le dis un moyen de s'évader de toute nos galères nos angoisses et d'entretenir notre forme ......j'espère que nous pourrons  en faire le + longtemps possible Miche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez les gars, au cas ou quelqu'un passe sur le parcours, je pars ce Samedi à 3h00 et rentrerai entre 21h00 et 22h00, parcours dans le sens inverse des aigulles:

Depart au Sud, montée en diagonnal vers le NE (Blois 140km),

Grande traversée bord de Loire Est Ouest (Tours - Angerss 325km)

et retour par Saumur Loudun (450,05km... faut être précis les gars quoi... 😉)

... qui me suit???

image.png.66df30b75bc803ca030a967e8842e1fd.png

Modifié par Michel DUBIN
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...