Aller au contenu

Changer de vélo ou changer de roues ?


Martin RADISSON
 Share

Messages recommandés

OK mais je ne pensais pas "tenir en haleine" quand même, et ce n'est  sans doute pas très correct de balancer des infos négatives sur un unique incident sur une seule marque, alors que cela doit se produire également chez d'autres, 

(Bon j'ai été témoin direct une fois et indirect une seconde fois, la casse ayant eu lieu derrière moi) et pour la marque c'est celle qui commence par un grand "S" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pierre PLANA a dit :

Non ça n’a pas cassé net…

par contre vous allez rire : ce matin en montant le C68 sur la voiture je me suis rendu compte qu’il était cassé !

boîtier de pédalier dessertit…

Pas rire d'un vélo cassé non ... mauvaise mésaventure. Dans un sens, heureusement que tu en as un autre afin de pouvoir effectuer malgré tout ton petit périple du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pierre PLANA a dit :

Non ça n’a pas cassé net…

par contre vous allez rire : ce matin en montant le C68 sur la voiture je me suis rendu compte qu’il était cassé !

boîtier de pédalier dessertit…

La seule casse brutale que j'ai jamais eue sur un vélo, c'est un bris de chaîne, dans une grosse relance en danseuse à l'attaque d'une bosse. C'était il y a bien longtemps, j'étais jeune et moins soigneux que maintenant avec la mécanique (faut dire aussi qu'avec un 2x5, on usait moins vite les chaînes).

Belle gamelle et tout le flanc droit méchamment éraflé. Sur le moment, ça va, mais quelques heures plus tard, à froid, ça donne l'impression d'avoir tourné dans une bétonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolas JOARY a dit :

La seule casse brutale que j'ai jamais eue sur un vélo, c'est un bris de chaîne, dans une grosse relance en danseuse à l'attaque d'une bosse. C'était il y a bien longtemps, j'étais jeune et moins soigneux que maintenant avec la mécanique (faut dire aussi qu'avec un 2x5, on usait moins vite les chaînes).

Belle gamelle et tout le flanc droit méchamment éraflé. Sur le moment, ça va, mais quelques heures plus tard, à froid, ça donne l'impression d'avoir tourné dans une bétonnière.

 

Je compatis, ça me fait penser à l'autre jour où il m'est arrivé un truc un peu dans le même genre... j'ai voulu clipser ma chaussure sur la pédale automatique, j'y suis allé franco comme un gros bourrin, le pied ne s'est pas engagé mais à ripé de la pédale et je me suis éclaté les burnes sur mon bec de selle. Quand on est maso ça peut faire plaisir... autrement non.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fluoflashfun33 a dit :

 

Je compatis, ça me fait penser à l'autre jour où il m'est arrivé un truc un peu dans le même genre... j'ai voulu clipser ma chaussure sur la pédale automatique, j'y suis allé franco comme un gros bourrin, le pied ne s'est pas engagé mais à ripé de la pédale et je me suis éclaté les burnes sur mon bec de selle. Quand on est maso ça peut faire plaisir... autrement non.

Hahaha, t'inquiète, je pense qu'on a tous vécu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...