Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés


Temps sec avec des éclaircies et des passages nuageux


Orages possibles  par endroits.
Actuellement il y a 11°C sous un vent modéré (20km/h) de secteur S.Les températures maximales seront comprises entre 17°C et 20°C.
Le vent sera modéré à assez fort de sud-sud-ouest avec rafales qui pourront atteindre les 50 ou 60 km/h. Pas encore terrible !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très nuageux et pluie.
Cette pluie devrait cesser en fin de matinée lorsque cette zone pluvieuse en provenance de France aura quitté notre pays.Cet après-midi ciel présentant de larges éclaircies mais aussi des champs nuageux mais il devrait faire sec. Actuellement le thermomètre affiche 13°C sous un vent modéré de secteur SSE. Les maxima se situeront entre 20 à 21 degrés voire peut être un peu plus . 

C'est pas encore terrible mais les prévisionnistes nous annoncent une nette amélioration après le WE. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons encore eu une journée très mitigée sur la Belgique mais en fin d'après-midi le soleil a refait son apparition et les T° s'en sont ressenties.

Aujourd'hui il y a déjà 15° sous un ciel serein et un léger vent de secteur ESE.

Les maxima pourraient atteindre 26 à 28°C selon les régions.

Le beau temps devrait durer jusqu'à jeudi où une zone de pluie devrait atteindre la Belgique.

Il semblerait que le WE prochain ne soit pas terrible non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud et sec aujourd'hui avec des T° ayant approché les 30°C. Actuellement il y a 26°C sous un vent faible de secteur E.

Il fait lourd et donc orages à craindre soit déjà en cours de soirée soit pour demain mercredi sur l'ensemble de la Belgique. 

Pour le WE,  samedi il pourrait y avoir une dégradation orageuse venant de l' E de la France ( Ah ces français ...) mais dimanche pourrait être une journée agréable avec 24 à 25°C et un vent faible à modéré de secteur SE ou d'E. 

C'est cependant à voir car il y a 2 jours on nous prévoyait un WE pas terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 19°C sous un vent faible de secteur SSO.

Tout le pays est en alerte jaune car le temps sera chaud et instable.On attend des ondées orageuses. et cet après-midi les averses orageuses pourraient être plus fréquentes avec de fortes pluies, de la grêle et des coups de vent.

Maxima entre 22 degrés et 27 degrés sous un vent modéré orienté au SO.

Je pensais faire une cinquantaine de kms cet après-midi mais si les prévisions s'avèrent exactes cela ne va pas le faire car je n'envisage pas de rouler sous l'orage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les orages de hier après-midi , nous avons aujourd'hui un temps plus calme mais aussi couvert avec de temps à autre une petite éclaircie. Les T° ont également baissé.

Actuellement il y a 19°C sous un vent modéré de secteur O.

Pas de pluie en principe aujourd'hui et maxima de l'ordre de 20 à  22°C .

Samedi et dimanche nouvelle hausse de la T° avec des prévisions autour des 28° pour dimanche . Ce sera mieux qu'en Suisse !!! Mon fils va à un mariage à Gstaad demain et samedi, j'espère que la météo ne sera pas pourrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps très bizarre en Valais, ce matin je suis parti à 7h30 direction Anzère 1515m d'altitude, je suis  passé entre les gouttes, et ne les ai choppées qu'au bas de la descente, mais quelle "drache" comme vous dites, comme je me trouvais près de chez moi je suis rentré, à peine eu le temps d'enlever le maillot et les chaussettes, que la pluie a cessé, je suis donc ressorti pour une trentaine de kilomètres. Cet après-midi est sec, pas caniculaire, mais les nuages commencent à tout recouvrir, comme sur le TDS la pluie va revenir, elle est prévue pour demain et samedi. Gstaad se trouvant sur le Plateau , pas impossible que le temps soit plus mauvais que chez moi. Il y a une semaine je me trouvais à INTERLAKEN, un peu plus loin dans l'Oberland Bernois, temps identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus frais pour le moment, le thermomètre affiche 15°C sous un petit vent du NE.

Un voile nuageux couvre le ciel . Ce voile devrait se déchirer progressivement pour nous donner un ciel serein.

Les maxima devraient être moins élevés que les jours précédents. On devrait se contenter de 25°C ( ce qui est très bien en fait ). 

Toujours pas de précipitation à l'horizon et demain le thermomètre devrait repartir à la hausse.

Hier sous le soleil j'ai fait 114 kms de chez moi à Ciply ( Eric Hennuy , c'est près de chez toi ) et retour (Journée de team building avec les collègues de l'école de langues où je fais des remédiations pour les élèves du secondaires et les étudiants des universités de Mons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, il fait bon chez vous, ici en Valais, on n'ose plus sortir, déjà 32 °c passés, le nombre de kils va diminuer, non  à cause de lassitude, mais plutôt par sécurité, en plus je suis HS, problèmes intestinaux récurrents! Trop chaud pour la sieste aussi, j'aurais dû alper, comme les reines, la montagne c'est beau, l'air vivifiant...mais on doit s'ennuyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...