Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

si tu l'écris sur le forum c'est que tu veux partager ,  car au delà de l'envie de faire , il y a une chose BIEN plus importante , c'est la solidarité envers , par exemple le personnel soignant , tu t'autorises mais , même si les choses sont différentes tu ne vas pas trouver normal les réunions de jeunes en ville , alors bien sur, en campagne ou tu ne croises personne tu peux penser que .. et la , on revient a la solidarité , le personnel soignant pour revenir a eux, aimerait aller faire un tour en campagne avec leur enfants , juste prendre l'air pour se changer les idées par exemple, mais le temps qui leur reste il le consacre au repos , a la famille ect .

et tu es fier , autant je critique les représentants de l'ordre quand ils amendent dans une distance autorisé , autant je regrette leur manque de discernement dans ton cas , tu écris que , s'ils t'avaient amendé tu aurais trouvé cela normal , tu as raison , tu pourrais pour compenser , acheter pour 135 euros de pizza et les faire livrer a un centre hospitalier par exemple , cela leur ferait du bien ,un petit sourire , et tu te rachèterais en partie , une idée comme cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police et la gendarmerie seront elles un petit peu plus indulgentes le 1er Mai, envers tous ceux et celles qui s'éloigneront à plus d'1 km de leur domicile,pour essayer de trouver un petit brin de muguet dans un bois ? 

les contrôleurs auront ils une pierre à la place du coeur  ?   🙁  

 

à ce jour: plus de 900 000 pv distribués pour non respect des règles de confinement ,pour 15 millions de contrôles ..  soit à peu près,une personne sur 15,verbalisée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu ais suivi les manifs gilets jaunes, ou, comme certains ici, tu as fermé les 2 yeux.

On parle de loi quand cela arrange, je veux faire du vélo, ils n'ont pas le droit. Ah une femme a été tabassée, tant pis pour elle.

Ceux qui pensent avoir raison, mais qu'ils aillent faire du vélo à l'extérieur au, vu qu'ils ont la loi pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'écrit Gilles on est ,aujourd'hui, content des sans dents.

Les éboueurs, sans eux de la *** partout, des livreurs, sans eux rien à manger, des caissières,etc, qui permettent au pays de vivre.Des petits salaires que l'on pense à réajuster mais qui au final n'auront pas grand chose.C'était des profiteurs des aides gouvernementales.

Certains ne pensent qu'à leur gueule, cela ne changera jamais. Moi je fais du vélo, na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Le Télégramme : un mec qui veut aller chercher son fils à Paris. Viré de la gare par la flicaille à Brest !!!! (Alors que c'est autorisé et qu'accessoirement il a son billet AR).

Source Ouest-France : une dame, 85 ans, se balade sur une digue, seule. Verbalisée de 135 euros !

T'as déjà vu plus %@!? question manque de discernement !

Ah ! C'est mes copains ! Y'a pas à dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils se sont éclairés avec une dynamo ces gars n'avaient pas la lumière à tous les étages, la dune du Pilat avec une loupiote OK mais Gavarnie (ou le Pic du Mourgat) la nuit avec une "chandelle" faut être plus que %@!? pour le faire, à l'amende de 135 euros j'aurais rajouté le paiement de l'intervention, ça leur aurait passé l'envie de jouer aux cons...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" t'enfiles un gilet jaune et tu viens soutenir les grévistes dans la rue, tu sais, les mêmes qui se faisaient gazer et matraquer il y a deux mois de cela, ces infirmières dans la rue qui réclamaient plus de moyens, tu te souviens ? tu vois de quoi je parle ?"

ça c'est facile , tu avances des choses incontrôlable et tu essais de te donner bonne conscience , si tu n'as pas compris mes propos  c'est juste que tu as du travail a faire sur ton comportement  car apres cela , me faire croire , nous faire croire, que tu défilais dans les rues pour soutenir le corps médical , même TOI tu ne crois pas ce que dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec ce genre de comportement que va t'il arriver une fois le déconfinement éffectué, nous aurons toujours des obligations , des interdits , et ce n'est pas pour le plaisir mais juste pour que l'on s'en sorte et le plus vite possible , mais ça , le faire comprendre a la majorité de la "populasse" ça ne va pas être facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais ce sont des cons géniaux.

On ne sait pas comment ils se sont déplacés, voiture, train, bus? vélo sûrement pas.

Mais l'idée de faire un Tour de France du confinement c'est quand même génial.

On ne va pas aller au cinéma admirer et s'esclaffer devant des gens complètement allumés puis descendre dans la vraie vie ceux qui en font autant.

Leur faire passer l'envie de jouer au %@!? ça peut aussi détruire ce qu'il y a d'intéressant chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'antithèse :

dans un TdF "normal" tu veux que tout le monde te voie

parce que tu as un beau maillot qui fait de la pub pour ton patron

ou

parce que t'es anglais et que tu veux montrer ton cul sur les télés du monde entier (parce que tu penses que c'est le plus beau),

ICI PAR CONTRE

IL S'AGIT D'UNE éPREUVE DE FURTIVITé :

visiter des endroits magiques que l'on va voir sans être vu (comme les satellites espions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...