Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

    

Georges IGOR a écrit et dans les halls, bien groupés à papotter bien à l'écart des clients.


Reste Assis T'es Payé (dixit plusieurs agent que je connais, objectifs et lucide sur leur taf)

 

C'est bien connu nous sommes payés à ne rien foutre à la Ratp,  et puis lorsque l'on s'arrête de ne rien foutre sa bloque tout c'est magique  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Georges IGOR a écrit :     Les conducteurs sont séparés physiquement Les guichetiers derrière une vitre

Oui sauf que les locaux ( caisses), les  trains entiers cela inclus la loge de conduite et bus doivent être ordinairement nettoyés et en ce moment désinfectés et une fois fait l'entreprise en charge de se travail ( sous traitant et privés)doit y apposer une affichette pour dire que l'endroit où le véhicule a été désinfecté , et bien le constat a été fait par des élus du CHSCT que des nettoyages et pire des désinfections étaient zappé malgré la présence de l'affichette . Ah que veux tu le privé ce n'est ce que c'était, ????

Georges IGOR a écrit :   dans les halls, bien groupés à papotter bien à l'écart des clients.

Et bien se sont souvent des équipes de contrôle qui peuvent soit être entre pose soit discuter de la mise en place des agents ( qui va faire l'agent interpellateur, l'agent verbalisateur, ou l'agent anti retour,) surtout dans les grandes stations  .

 

Mais si tu préfères  imaginer qu'ils glandent adresse toi au service du contentieux ils vont surement t'informer du nombre de PV établi par jour par les agents dédiés au contrôle. je rajoute que leur métier tu serais incapable de le faire une journée complete a subir insultes crachats,menaces,  coups etc etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Claudio sans commentaires mais ça me donne encore + la haine de cette justice a 2 vitesses  ...et  10000 tolards en libertés ou semi  a cause du confinement j'ai entendu  , génial .....

Petite question a tu reçu ton pv ? moi toujours rien dans la boite au lettre .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , toujours rien reçu , mais vu le bordel avec la Poste ...

Tiens , une petite histoire que je tiens de mon frère . X policier à la PAF se rend à son boulot très tôt le matin ; contrôle de Gendarmerie . On lui demande son autorisation ministérielle (un " laisser-passer" qui vient du Ministère de l'Intérieur ) , il l'a .On lui demande sa carte professionnelle , il l'a .On lui demande son autorisation dérogatoire , il l'a .On lui demande son planning ou un papier signé de son commissaire disant qu'il travaille ce jour-là ! Il n'a pas !  Ils se tâtent alors à lui mettre une contravention ! ! Là il s'est mis en colère , leur a dit qu'il faisait son boulot , qu'il n'était pas là à 5h00 du mat' pour se balader et qu'il avait une journée de 11 h de boulot à faire . Ils ont fini par le laisser partir !

Une autre  : petit village ardéchois : une dame de 87 ans revient de la poubelle sans son papier => 135 euros !

Mais comment font ces individus pour se regarder dans une glace ? Le respect ça s'acquiert , ça ne s'achète pas à coup de 135 euros !

Qu'ils aillent bomber le torse dans les cités !

(M*rde , j'avais dit que je ne ferais pas de commentaires 😃 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison de te lâcher Claude moi aussi je suis très très remonté et pourtant je respect l'uniforme mais il y a de sacrés konnards quand meme qui le porte ...pas tous évidement . 

J'ai entendu qu'un gars c'était fait verbaliser en allant aux voir son pére mourant, les grands pontes de la gendarmerie se sont excuser aprés coup disant qu'il fallait avoir du discernement.....incroyable j'te dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la possibilité de voir ce qu'il possible faire avec le collectif d'avocats je suis persuadé que si les citoyens contestent en masse, les tribunaux mettrons aux paniers des piles de dossiers faute de pouvoir les traiter et d'autres qui auront atteint les délais de prescription prendront le même chemin

 https://www.lindependant.fr/2020/04/23/confinement-une-plateforme-pour-contester-les-verbalisations-abusives-creees-par-des-avocats,8859635.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des milliers de tolards remis en liberté,avec parmi eux,très certainement des mecs qui ont été très violents avec leur épouse ou compagne .. 

et puis,d'un autre côté,il y a la Chiappa,qui vient nous dire qu'on doit dénoncer ce genre d'individus pour qu'ils soient poursuivis et qu'on les envoient en prison .... une fois de plus,c'est du grand n'importe quoi et d'une très grande contradiction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutafé cela .....sans parler que la plupart sont dealer , roulent sans permis etc....

Comme le cake avec la jambe d’abîmé qui se barre en moto sans casque, 30 ans hyper récidiviste mais il va porter plainte contre les flics .....dans beaucoup de pays c'est une balle dans la tête si tu te barre lors d'un contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tout,sauf qu'elle m'agace quand elle vient nous faire à la télé des grandes leçons de moral et nous donner les explications sur le bon fonctionnement d'un couple ..  je la trouve un peu jeune pour donner ce genre de leçon et surtout d'une façon aussi directe ..   et pour elle,tout fonctionne bien,son époux ou son compagnon partage t'il bien les taches ménagères à 50 % ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...