Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Pour le vélo tu restes dans une limite du km autour de chez toi ?

Je ne comprends pas trop cette histoire de contagiosité. T'es confiné pendant 7 semaines, tu sors, tu peux contaminer des gens. En gros t'es contagieux à vie!!!!

Des personnes ont été mis en quatorzaine, après, normalement, pas contaminés, donc ils n'infectent pas. Mais quand tu te promènes dans des lieux publics, lieux où il y a du monde, tu dois mettre un masque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vélo tu restes dans une limite du km autour de chez toi ?

Lors du contrôle, j'étais a-peu-près à 500 m à vol d'oiseau de chez moi, mais le point le plus éloigné était à 1500 m.  

Je lui ai d'ailleurs dit et montrer le point d'où je les ais aperçu, était certainement à la limite du km, il n'a rien dit.

Je prends également le gravel pour faire des courses, comme ce n'est pas spécifié, je n'y vais pas en chemins direct, je verrais bien lors d'un contrôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11, ou le 12, qu'importe, mais c'est pas certain, je pense que nous dans l'Est, en aurons pour un peu plus longtemps ! 🙁


D'ailleurs le président du conseil départemental du Bas-Rhin Frédéric Bierry a "invité" jeudi les parents d'élèves du département «à ne pas scolariser leurs enfants avant le 25 mai»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais généraliser ......perso je suis mal tombé mais j'ai eu du bol parfois , une anecdote qui date c'était en 1997 je venais d'avoir le permis moto est un bon pote qui était entrain de le passer me demande si il peu rouler ma moto moi en étant derrière ...je dis ok mais vas y doucement , on part sur le Mt st Quentin 3km de montée avec pleins de virages , je commence a transpirer et dans la descente sur le bouvevard limité a 70km/h qui va sur Metz le copain lâche les watts ..


2 motards de la police nous rattrapent , signe de nous garer , le motard me dis j'étais a 160km/h pour vous rattraper , je deviens livide on lui donne nos papiers .... je me dis c'est bon je fini la nuit au poste et plus de permis ..


Ben non ... les 2 motards nous font un peu la morale et nous disent qu'ils sont aussi des passionnées de moto mais qu'il vaut mieux sortir de la ville pour s'amuser ....j'en reviens pas encore aujourd'hui ...


Pour un feux bien mûr j'ai eu aussi de la chance un soir en rentrant du travail , j'ai reconnu au flic être passé a l'orange bien mûr , il m'a passé un bon savon et m'a dis comme vous avez était honnête je passe pour ce coup çi .....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t’évertue à propager des fausses informations ?

1 Quand j'ai dit au gendarme, que heureusement ce sera bientôt terminé, il m'a répondu que ce n'est pas sur !

2 J'imite nos dirigeant avec leurs déclarations contradictoire !  

Mais dorénavant si je veux des infos vrai je te demanderai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 dis tu ? c'était une autre époque , déjà ceux qui rentraient dans la gendarmerie , police d'état , si ce n'était pas pour tous un sacerdoce , c'était plus un choix, aujourd'hui on rentre dans ces métiers pour avoir la sécurité de l'emploi plus qu'autre chose , donc , a la base , l'état d'esprit n'est pas le même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...