FLASHS

Nouveautés

Nouveautés du 18 mars

Publié le 18/03/2015 16:00

Le Kask Protone disponible à la vente, deux nouveaux capteurs de puissance chez Powertap, Vittoria décline son Pavé CG, Bollé partenaire du Giro.

Le Kask ProtoneLe Kask Protone | © KaskKask. Porté par les coureurs du Team Sky sur le Tour de France 2014, le Kask Protone est depuis peu disponible en boutique. Le casque disponible à la vente a pu bénéficier des retours des coureurs professionnels britanniques. Les ingénieurs de la marque italienne ont ainsi pu améliorer le produit initial sur la base des remarques qui lui ont été transmises. Quelques modifications ont été apportées au niveau de l'aérodynamisme, de la solidité et du confort. Le produit d'un poids d'à peine 210 grammes présente l'un des meilleurs coefficients de pénétration du marché parmi les casques ventilés. En combinant à la fois légèreté, excellente ventilation et bon aérodynamisme, le Kask Protone fait partie des casques les plus innovants présents sur le marché. Plus d'infos sur Kask sur www.kask.it.

Powertap. En 2015, Powertap ne chômera pas ! La marque spécialisée dans les capteurs de puissance va étendre sa gamme. Elle accueillera deux nouveaux produits qui rendront cette technologie accessible à tous. Les quinze années d'expérience du fabricant lui permettent de sortir quasi simultanément les pédales P1 (mai 2015) et les plateaux C1 (juillet 2015). Conçues avec la même précision que leurs précédents produits, les pédales P1 vont offrir une simplicité d’installation inégalée. Le nouveau dispositif ne demandera pas de respecter un quelconque angle d'installation et le calibrage ne sera pas nécessaire. Le C1 est quant à lui un capteur de puissance intégré au pédalier. Il sera disponible en plusieurs options cinq branches (50/36, 52/36 et 53/39). Renseignements complémentaires sur Powertap sur www.powertap.fr.

Des lunettes Bollé aux couleurs du GiroDes lunettes Bollé aux couleurs du Giro | © BolléBollé. Très active dans le monde du cyclisme avec les partenariats conclus avec Ag2r La Mondiale et Orica-GreenEdge, la marque Bollé a renforcé sa visibilité en signant un accord la liant au Tour d'Italie pour les trois prochaines années. Désormais, le fabricant devient le fournisseur exclusif autorisé sur le Giro. A cette occasion, les modèles 6th Sense S et Vortex, développés avec les coureurs sous contrat avec la marque, s'offrent un petit lifting avec les couleurs de la course rose. Celles-ci seront disponibles au mois d'avril sur le site officiel du Giro et dans le magasin Gazzetta à Milan. Ils seront également vendus dans les boutiques éphémères sur le Tour et chez les opticiens et magasins de sport. Notez qu'elles pourront s'adapter à votre vue dans 99 % des cas. Plus d'infos sur www.bolle-europe.fr.

Vittoria. Décrit comme le classique des Classiques chez Vittoria, le Pavé CG revient dans un coloris parfait pour l'hiver. En plus de sa version présentant des touches de vert, le fabricant italien propose désormais un modèle noir dans sa totalité. Disponible en pneu ou en boyaux, en section de 25 ou 27 mm, il présente également un nombre élevé de 320 TPI (thread per inch, soit le nombre de fils de coton utilisés par pouce). Sa robustesse et sa flexibilité sont encore accrues par l'utilisation de fils de kevlar. Le plus grand soin est apporté à la version boyaux fabriquée intégralement à la main. Comptez 54,50 euros pour cette version contre 81,95 euros pour le modèle à pneus. Plus d'infos sur www.vittoria.com.

INSCRIPTION EN LIGNE