FLASHS

Nouveautés

Nouveautés du 25 mars

Publié le 25/03/2015 12:39

Les Michelin Pro 4 Endurance déclinés en 28 mm, Lezyne sort trois nouveaux GPS, un vélo à 19500 euros par Audi, la selle ISM PR 1.0 plus confortable que jamais.

Les Michelin Pro 4 EnduranceLes Michelin Pro 4 Endurance | © MichelinMichelin. La famille Michelin Pro 4 Endurance accueille un nouveau membre. La marque de pneumatiques élargit son offre avec la commercialisation d'une version en 28 mm qui s'ajoute aux versions 23 et 25 mm déjà existantes. Cette nouvelle version apporte les mêmes performances que les autres dimensions de la gamme en terme de résistance aux crevaisons, d'endurance et de grip. Avec ce nouveau modèle qui s'inscrit dans la tendance actuelle, Michelin répond aux attentes des cyclistes exigeants. Grâce à un volume d'air plus important et une pression minimale de 4 bars, la section de 28 mm confère au pneumatique une plus grande polyvalence sur tous les types de terrain tout en améliorant le niveau de confort. Il améliore également la résistance au roulement à vitesse et pression égales. - www.michelin.fr

Lezyne. Lezyne a choisi le Taipei Cycle Show pour dévoiler ses trois nouveaux GPS. Avec trois modèles, la marque répond aux attentes, aux volontés et aux besoins de tous les cyclistes en recherche d’ordinateurs de bord connectés. Le Mini GPS, comme son nom l'indique, sera idéal pour les cyclistes en quête d'un GPS regroupant les fonctions essentielles. Le Power GPS présente des caractéristiques plus poussées. Connecté à votre téléphone, il vous permettra de recevoir vos e-mails, vos SMS et les notifications d'appel. Quant au Super GPS, ses connectivités Ant+ et Bluetooth vous permettront d'enregistrer toutes les données de vos sessions d'entraînement et de les analyser par la suite grâce au GPS Root sur www.lezyne.com.

L'Audi Sport Racing BikeL'Audi Sport Racing Bike | © AudiAudi. Après McLaren, c'est un autre constructeur automobile qui va développer un vélo en édition limitée. Seuls 50 exemplaires sont disponibles de ce premier essai d'Audi dans le monde du cyclisme. Il s'agit d'un vélo high tech tout carbone, au design sportif et à la construction ultra-légère puisqu'il ne pèse que 5,8 kilos sur la balance ! Développé en collaboration avec CarbonSports, fabricant de composants de vélo en carbone, l'Audi Concept Design Studio à Munich a imaginé sa combinaison de couleurs. Le vélo sera disponible à la commande sur www.audi-shop.fr et en quatre tailles, mais il ne sera malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. Pour devenir l'un des cinquante possesseurs d'une telle machine, il vous faudra débourser la coquette somme de 19 500 euros.

ISM. De nouvelles selles intègrent la gamme d'ISM, recommandées par les médecins du sport, les urologues et les physiothérapeutes. Et pour cause, avec ses produits, ISM fait appartenir au passé les douleurs relatives aux appuis sur la selle. La PR 1.0 est une des nouveautés 2015 de la marque. Elle est aussi à l'aise sur un vélo de course que sur un vélo de ville ou un VTC. Cousine de la Typhoon, elle dispose d'un revêtement en cuir. Le rembourrage est le plus important de la gamme performance. Il permet d'offrir un véritable confort quelle que soit la situation. Comme toutes les autres selles ISM, la PR1.0 est conçue pour supprimer la pression au niveau des tissus mous afin d'assurer un débit sanguin maximal et d'éviter les engourdissements génitaux. - www.rotorfrance.com/ism

INSCRIPTION EN LIGNE