FLASHS

Nouveautés

Nouveautés du 27 mai

Publié le 27/05/2015 12:09

La technologie Prizm sur les verres Oakley, des haut-parleurs sans fil pour les riders, Sidi complète sa gamme de vêtements.

Oakley dote ses verres de la technologie PrizmOakley dote ses verres de la technologie Prizm | © OakleyOakley. Inutile de rappeler que les lunettes Oakley ont déjà séduit bon nombre de cyclistes pour la qualité de leurs produits et la qualité de leurs verres. La marque ne se repose pas sur ses lauriers et va encore plus loin en dotant ses verres de la technologie Prizm. Ces derniers s'adaptent désormais avec précision à votre activité sportive. La technologie permet de rehausser les couleurs là où l'oeil est le plus sensible aux détails et améliore le contraste et la visibilité dans un éventail de conditions de luminosité plus vaste. L'avantage pour les cyclistes est clair. En intensifiant la vision aussi bien en pleine lumière qu'à l'ombre, les verres Prizm Road permettent aux cyclistes de repérer les plus subtils changements de texture de la route pour réduire les temps de réaction. Plus d'infos sur www.oakley.com.

Hercules. "Sans musique, la vie serait une erreur", affirmait le philosophe allemand Friedrich Nietzsche. Il est pourtant difficile d'emporter vos morceaux préférés dans votre activité outdoor. C'est la raison pour laquelle Hercules, spécialiste de l'audio numérique depuis trente ans, innove en proposant un nouveau modèle de haut-parleur sans fil spécialement conçu pour les riders : le WAE Outdoor 04Plus. En plus de proposer une bonne qualité sonore, ce nouveau modèle semble être à toute épreuve ! Il ne craint ni les chocs, ni l’eau, la neige, la poussière, le sable ou encore la boue. Qui plus est, il répond aux besoins des riders grâce à une taille compacte, pour les accompagner dans tous leurs runs que ce soit sur les pistes de VTT ou de BMX. Retrouvez plus d'informations sur www.guillemot.com.

Sidi. Les chaussures de vélo ont toujours été la principale source d'activité de Sidi, devenu l'un des leaders mondiaux dans ce secteur. Cependant, afin de se diversifier, la marque produit depuis quelques années des vêtements. En 2015, de nouvelles gammes viendront garnir l'offre de Sidi. Les nouveautés de la marque en la matière sont les vêtements Cielo et Pippo Due (maillot et cuissard) et Dino Due. Ce modèle est aussi disponible avec un maillot à manches longues et en cuissard long. Quelques accessoires viennent compléter le tableau, comme des gants d'été ou d'hiver, des manchettes, des jambières et des bandanas. Ainsi vous pourrez littéralement être habillés en Sidi de la tête aux pieds ! Plus d'infos sur www.sidisport.com

INSCRIPTION EN LIGNE