FLASHS

Nouveautés

Shopping du 11 juin

Publié le 11/06/2014 14:12

Les premières images de Pro Cycling Manager, l'enquête de David Walsh sur Armstrong, Loubsol protège votre vue, les porte-vélos Cykell récompensés.

Les premières images de Pro Cycling Manager 2014Les premières images de Pro Cycling Manager 2014 | © Pro Cycling ManagerPro Cycling Manager. Il faut encore attendre une semaine avant de découvrir la mouture 2014 de Pro Cycling Manager et du Tour de France 2014 concoctée par Cyanide Studio et Focus Home. Le Tour de France 2014 sur PS4, PS3 et Xbox360 vous propose d'endosser le maillot des plus grands champions et de participer à la plus grande épreuve cycliste. Les décors sont plus détaillés et un nouveau gameplay de descente plus intuitif fait son apparition. Avec Pro Cycling Manager 2014, vous pourrez prendre la tête d'une des 75 équipes pro engagées dans une saison cycliste passionnante. Plus de 200 compétitions et 550 étapes sont au programme d'une édition encore plus complète que ces dernières années. Pour patienter avant la sortie du jeu le jeudi 19 juin, découvrez les premières images sur www.cycling-manager.com.

David Walsh. Après LA Confidentiel qu'il avait écrit avec Pierre Ballester, David Walsh nous plonge dans l'enquête qui a fait tomber Lance Armstrong, finalement déchu de tous ses titres acquis sur la Grande Boucle. Ce livre, bientôt adapté par Stephen Frears au cinéma avec Guillaume Canet, dans le rôle de Michele Ferrari et Dustin Hoffman, est le récit de ses treize années d'investigation et autant d'obstacles rencontrés avant de pouvoir faire éclater la vérité et aboutir à l'un des plus grands scandales du sport. L'ouvrage, intitulé "sept péchés capitaux, à la poursuite de Lance Armstrong" est sorti hier au prix de 22 euros. Renseignements complémentaires sur l'enquête de David Walsh sur www.talentsport.fr.

Les lunettes Campan de LoubsolLes lunettes Campan de Loubsol | © LoubsolLoubsol. Spécialiste de la lunette depuis quarante ans, l'entreprise Loubsol a un credo : la préservation du capital visuel. Le fabricant propose des lunettes protégeant de la poussière, des débris et du soleil tout en garantissant une circulation de l’air suffisante et indispensable à la pratique cycliste. Tous les verres sont garantis 100% anti UV, avec une protection toujours adaptée aux conditions d’ensoleillements. Les lunettes Campan ne dérogent pas à la règle avec un verre haute définition en polycarbonate et une monture très légère. Grâce à des plaquettes de nez réglables et des branches ajustables, le modèle s'adapte à tous les visages. Disponible en blanc-rouge et noir-vert, leur design sportif ravira les esthètes. Renseignements complémentaires sur Loubsol sur www.loubsol.com.

Cykell Just Click. Fabricant belge de porte-vélos, l'entreprise Cykell a été fondée en juin 2012. Depuis, les ingénieurs s'attachent à proposer des porte-vélos innovants en misant sur l'ergonomie, le design et la compacité du produit. Ils se distinguent ainsi par une excellente stabilité sur l'attache-remorque, la facilité de positionnement et la rapidité de fixation des vélos grâce aux bras démontables et aux rails continus. Deux modèles ont été développés et approuvés par la fédération de sécurité routière aux Pays-Bas : le T21 pour deux vélos et le T31 pour trois vélos. Une option supplémentaire permet de transporter un vélo de plus sur le porte-vélos. Une rampe d'accès permet de placer facilement un vélo électrique sur le porte-vélos. Récompense de cette technologie, Cykell Just Click a été couronné du prix Red Dot Design où plus de 4800 projets ont été jugés par 40 jurys. Plus d'infos sur www.cykell.com.

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 mars 2021
jeudi 13 mai 2021
samedi 05 juin 2021
dimanche 20 juin 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES