FLASHS

Nouveautés

Shopping du 12 février

Publié le 12/02/2014 14:06

Deux nouvelles roues carbone chez BH, Pascal Pich raconte sa vie de triathlète, le maillot collector de l'Anjou Vélo Vintage, une boisson énergétique qui mise sur le goût.

Les roues BH Evo 38Les roues BH Evo 38 | © BHBH. Un bon cadre ne vaut pas grand-chose sans de bons composants. BH l'a bien compris et ne s'inquiète pas uniquement des éléments les plus caractéristiques du vélo, notamment le cadre ou le guidon. La marque espagnole s'est ainsi concentrée sur les roues qu'elle proposera. BH a donc lancé deux nouveaux types de roues carbone : les Evo 38 et les Evo 55. Pour proposer des modèles qui conviendraient au plus grand nombre, la marque a choisi de miser sur la compatibilité. C'est ainsi que les roues Evo sont compatibles avec les groupes de transmissions à neuf, dix et onze vitesses. Les Evo 55, larges de 21 mm pèsent 650 grammes pour la roue avant, et 815 grammes pour la roue arrière. Les Evo 38 sont plus légères avec un poids de 645 grammes et 780 grammes. Plus de renseignements sur BH ici.

Pascal Pich. Dire que Pascal Pich est un spécialiste de l'extrême est un euphémisme ! Quintuple champion du monde d'ultra-triathlon, champion d'Europe et détenteur de neuf records du monde, il souhaite désormais s'attaquer à un nouveau défi. Il souhaite parcourir en une année, à raison d'une épreuve par mois, un double Ironman (7,6 km de natation, 360 km de vélo et 84 km de course à pied) et un déca Ironman (38 km de natation, 1800 km de vélo et 432 km de course à pied) sur chacun des cinq continents. Dans son ouvrage intitulé, Terminator, l'anonyme champion du monde, Pascal Pich revient sur son quotidien et sa passion. L'ouvrage revient également sur la poursuite de sa carrière internationale malgré les contraintes de sponsoring. Plus d'infos sur www.ironmanaroundtheworld.net.

le maillot collector de l'Anjou Vélo Vintagele maillot collector de l'Anjou Vélo Vintage | © Anjou Vélo VintageAnjou Vélo Vintage. La quatrième édition de l'Anjou Vélo Vintage se prépare déjà du côté de Saumur. Cette nouvelle édition ne se déroulera que les 28 et 29 juin prochains mais la boutique officielle de l'événement a présenté le maillot collector 2014. Cette nouvelle tenue colle parfaitement à l'événement qui fait la part belle à la nostalgie des années 60-70. Le look de ce maillot n'est pas sans rappeler celui de ceux portés par les cyclistes de ces années. Édité en série limitée au prix de 79 euros, nul doute qu'il ravira les adeptes. Notez que ce maillot est entièrement made in France. Fabriqué près de Lamballe dans les Côtes-d'Armor, cette tenue est 100 % acrylique. D'autres produits vintage comme des bidons et des t-shirts sont disponibles en suivant ce lien : boutique.anjou-velo-vintage.com/

Coco & Rico. Le goût et les boissons énergétiques ne sont pas forcément les meilleurs amis. Aussi Thibault Audard a voulu créer une boisson qui joigne l'utile (et la performance) à l'agréable. C'est ainsi que la marque Coco & Rico a vu le jour. De multiples tests menés par plusieurs pratiquants ont donné naissance à "la poudre d'escampette". Un pot contient vingt-quatre doses de 25 grammes, une dose constituant 500ml de boisson. Le prix du pot de 600 grammes est de 18 euros, soit dans la moyenne du marché. Non seulement les boissons sont goutues, mais elles sont, comme le nom de la marque le suggère, 100 % françaises. Tous les ingrédients viennent de France, à l'exception des vitamines qui proviennent d'Allemagne pour des raisons de qualité. Plus d'infos sur Coco & Rico à cette adresse.

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE