FLASHS

Nouveautés

Shopping du 6 novembre

Publié le 06/11/2013 16:58

Personnalisez votre Wilier Zero.7, nouveau capteur de puissance PowerTap GS, Cols et Grimpeurs mythiques du Tour dans un ouvrage, cadres en titane sur-mesure Curve.

Le Wilier Zero.7Le Wilier Zero.7 | © Wilier TriestinaWilier Triestina. Avec moins de 800 grammes sur la balance, le Zero.7 est le vélo le plus léger jamais conçu par Wilier Triestina, réalisé à partir d'un nouveau matériau qui renforce les vertus du carbone et équipé d'un pédalier super rigide qui garantit une transmission optimale de la puissance. Désormais, Wilier Triestina propose à ses clients de personnaliser leur Zero.7 d'une façon hautement originale. A partir d'Internet, il est en effet possible de créer son propre vélo en le customisant dans ses moindres détails grâce à un configurateur très complet. Il offre ainsi une infinie variété de possibilités, permettant de choisir la couleur de chaque élément du cadre, mais aussi de sélectionner les composants qui équiperont votre nouveau vélo. Une personnalisation qui fera à coup sûr des adeptes sur http://infinitamente.wilier.it.

PowerTap GS. A compter du 1er janvier 2014, la marque CycleOps, leader incontestable sur le marché des capteurs de puissance depuis son lancement en 1991, lance le nouveau capteur de puissance PowerTap GS ! Il se présente comme l'alliance de l'expérience entre PowerTap, expert en matière de puissance depuis plus de quinze ans, et DT Swiss, réputé pour ses produits qualitatifs et performants. Les deux groupes ont collaboré pour donner naissance à ce nouveau moyeu 24 trous ultra performant. Ce nouveau moyeu à tirage droit intégrant le système de roue libre Ratchet System est extrêmement durable et fiable grâce à sa conception press?fit. Il rassemble tout ce que l'on peut attendre d'un moyeu DT Swiss avec la technologie PowerTap et sa précision de +/? 1,5 %. Le moyeu permet de monter une roue plus rigide et plus nerveuse. – http://powertap.fr

Le livre Cols et Grimpeurs mythiques du Tour de FranceLe livre Cols et Grimpeurs mythiques du Tour de France | © Hugo & CieCols et Grimpeurs mythiques du Tour de France. Les éditions Hugo & Cie publient dans leur collection Hugo Sport, le 21 novembre prochain, le beau-livre "Cols et Grimpeurs mythiques du Tour de France", écrit par Laurent Réveilhac et commenté par Raphaël Géminiani. Cet ouvrage inédit permet de survoler les endroits où des performances imprévisibles ont permis de gagner un Tour de France, et de rappeler qui sont les auteurs de ces chevauchées fantastiques. C'est avec jubilation qu'on rassemble les admirations portées à Pottier et Christophe, Bottecchia et Vietto, Bartali et Coppi, Gaul et Bahamontes, Van Impe et Herrera, Pantani et Virenque, et tous les autres. Jubilatoire, à l'approche des fêtes de fin d'année ! Ce livre de 160 pages illustrées sera disponible en librairie au prix de 25 euros. Plus d'infos sur www.hugoetcie.fr.

Curve. Cette année, Curve s'est réorientée vers la commercialisation de cadres en titane sur-mesure, d'abord pour les vélos de fitness, à présent pour le VTT. La spécialité de la marque est le recours au moyeu à vitesses, associé à une courroie. Elle propose bien entendu aussi des cadres pour dérailleurs. Ses volumes sont toutefois très faibles, un choix assumé car chaque projet est conduit individuellement. Il lui faut définir le cadre avec le client, complété au besoin par un montage à la carte ou un montage partiel. Aucun cadre n'est un cadre "de catalogue", chacun étant suivi individuellement. Curve souhaite ainsi se positionner sur le créneau du service en proposant à chaque pratiquant une machine réellement unique et personnalisée. - www.curve-bike-engineering.com