FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 04/09/2019 10:01

Une étape de cyclo-cross sur la Vuelta ?, challenge entre Thibaut Pinot et François Pervis à la pêche, Nairo Quintana retrouve son frère, on a trouvé du cannabis sur la Vuelta.

Une étape de cyclo-cross sur la Vuelta ?Une étape de cyclo-cross sur la Vuelta ? | © T. De Gendt

Une étape de cyclo-cross sur la Vuelta. Le Belge Thomas De Gendt (Lotto-Soudal) a terminé une étape sur la Vuelta avec les pattes bien sales et il s’interroge si cela compte comme un entraînement de cyclo-cross. La réponse est négative de la part d’un spécialiste, Monsieur Wout Van Aert car les chaussettes sont encore visibles. Toujours en convalescence suite à sa chute sur le Tour de France, Wout Van Aert aimerait pouvoir prendre part à quelques courses dans les sous-bois cet hiver mais rien n’est sûr pour le moment. 

Les cyclistes à la pêcheLes cyclistes à la pêche | © T.Pinot

Challenge entre Thibaut Pinot et François Pervis à la pêche. Le Français Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) débute la journée par une petite session de pêche, à la fraiche. Il se débrouille plutôt bien à la vue de cette photo… Il a également repris l’entraînement et on espère le voir rapidement de retour en compétition, normalement fin Septembre au Tour de Slovaquie. Il est concurrencé par le pistard François Pervis qui en tient une belle. La pêche est belle et bien un moyen de détente pour de nombreux cyclistes. Alors qui est le gagnant ? Le grimpeur Pinot ou le sprinteur Pervis ? 

Nairo Quintana en famille à Arkéa-SamsicNairo Quintana en famille à Arkéa-Samsic | © Arkéa-Samsic

Nairo Quintana retrouve son frère. Gros coup pour la formation bretonne Arkéa-Samsic puisque l’an prochain nous retrouverons les frères Nairo et Dayer Quintana, Winner Anacona et Diego Rosa avec le maillot Arkéa-Samsic sur le dos. Nairo Quintana est heureux de retrouver son frère et il est prêt à tout donner en Bretagne, avec les jambes et le cœur. Il souhaite également briller pour son pays, la Colombie. 27ème du contre-la-montre hier, il est désormais 4ème du général à 3 minutes de Primoz Roglic (Jumbo Visma). 

Des plants de cannabis découverts sur la VueltaDes plants de cannabis découverts sur la Vuelta | © Dlaro AS

On a trouvé du cannabis sur la Vuelta. Comme chaque jour l’hélicoptère filme l’étape sur la Vuelta et lors de l’arrivée de la 8ème on a aperçu quelque chose de bizarre sur le toit d’un immeuble. Rien d’autre que des plants de cannabis… Combo gagnant pour la police qui regardait la télévision, ils ont pu attraper les coupables. 

Par Maëlle Grossetête 

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019
samedi 28 septembre 2019
dimanche 29 septembre 2019
dimanche 13 octobre 2019
samedi 19 octobre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES