FLASHS

Pros

TOP 5 des Beaux Gosses du peloton 2017

Publié le 20/12/2017 09:00

Amateurs ou professionnels, français ou étranger, découvrez sans plus attendre le classement des BG ! Bonne année !

Pour débuter cette année 2018, rien de tel qu’un dernier TOP 5 pour le plaisir de ces dames ! Ils ont fait chavirer les têtes et battre les coeurs de bon nombre de spectateurs et spectatrices cette saison, Vélo101 vous présente son TOP 5 des beaux gosses du peloton 2017 !

N°5

Cédric Delaplace team Bricquebec CotentinCédric Delaplace team Bricquebec Cotentin | © Velo101

Le premier à occuper ce classement des beaux gosses du peloton 2017 n’est autre que le normand de 25 ans Cédric Delaplace, cycliste du team Bricquebec Cotentin. Le Champion de France amateur 2013 n’est autre que le frère cadet de Anthony Delaplace du Team Fortuneo Oscaro. 5ème des Trois jours de Cherbourg et 3ème du Grand Prix de la Tomate en 2017, Cédric n’a de cesse de faire tourner les têtes des spectatrices locales avec sa dentition parfaite et ses grands yeux.

 N°4

Rayane BouhanniRayane Bouhanni | © Velo101

 Le cycliste occupant la 4ème place de ce TOP 5 est le jeune frère de 21 ans de Nacer Bouhanni : Rayane Bouhanni ! Membre du Team Cofidis depuis 2015 où il était stagiaire, le beau brun aux yeux clairs a été Champion de France sur route Junior et fait des ravages dans le peloton ! Nul doute que ces dames seront sensibles à son charme.

N°3

Jacopo GuarnierijJacopo Guarnierij | © Velo101

La 3ème place de ce TOP 5 est occupée par un italien. Il s’agit de Jacopo Guarnieri. Le lombard, âgé de 30 ans, est passé successivement dans les Teams Astana, Katusha et FDJ. Avec trois participations au Tour de France et deux au Tour d’Espagne, le beau brun ténébreux avait bien entendu sa place dans ce TOP 5 !

N°2

Marcel KittelMarcel Kittel | © Velo101

C’est un allemand faisant partie des meilleurs printers sur le plan international qui décroche la 2ème place de ce TOP 5 des beaux gosses du peloton. En effet, Marcel Kittel, âgé de 29 ans, passé successivement dans les Teams Giant, Quick Step et Katusha Alpecin, offre son sourire au monde entier chaque année sur le podium du Maillot vert sur le Tour de France et via ses 19 victoires d’étapes en Grands Tours.

N°1

Sagan PeterSagan Peter | © Velo101

L’incontournable de ce TOP 5 n’est autre que le Triple Champion du monde sur route Peter Sagan ! Le slovaque de 27 ans, également jeune papa, récemment passé dans les Teams Cannondale, Tinkoff et Bora-Hansgrohe, est quintuple Champion de Slovaquie, quintuple Maillot vert sur les routes du Tour et victorieux à 12 reprises sur les routes du Tour de France et de la Vuelta. D’une grande polyvalence, aussi à l’aise dans les sprints que dans les bosses, Peter Sagan sait également gérer son image médiatique à la perfection, alliant humour et jeux de rôle qui en font un cycliste très apprécié du public. Que ce soit sur les podiums ou sur les réseaux sociaux, il affiche son large sourire et ses cheveux longs pour le plus grand plaisir de ses supporters et des internautes.

 

Très bonne année à tous ! 

 

INSCRIPTION EN LIGNE