Aller au contenu

Super combatif


Invité
 Share

Messages recommandés

Sagan a été dans plusieurs échappées pour consolider son maillot vert, mais n'a vraiment attaqué en solitaire que dans la descente du Col de Manse pour essayer de revenir sur Plaza

Je verrais plus un de ceux qui ont animé les étapes de montagne, et là je pense que les français sont bien placés avec Bardet et Rolland, à l'attaque sur 3 étapes chacun

Ou alors le donner à un de ceux qui ont fait le plus de kilomètres en échappée, symboliquement Teklehaimanot ce serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume LEROYER a écrit : Ou alors le donner à un de ceux qui ont fait le plus de kilomètres en échappée, symboliquement Teklehaimanot ce serait pas mal

 

pourquoi un de ceux ???

le donner simplement a celui qui a fait le + de kilomètre devant et ce n'est pas celui que tu cite ou alors ça sent la discrimination positive ton histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu mansuétude?

Je n'ai au contraire pas vu d'étape de transition cette année, pas d'échappée qui prend 15 minutes d'avance, sauf à Gap.

Quant aux cadors comme tu dis, il ne laissent personne partir. Ils sont juste obligés de gérer leurs efforts car ce ne sont pas des machines. Et entre parenthèses, je ne crois pas que Quintana ait eu envie de laisser gagner Thibaut Pinot hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...