
Yoann Barelli. La bataille sportive avec Loïc Bruni et Loris Vergier aura été d’une intensité rare à Grasse, et finalement c’est Yoann Barelli qui en est sorti vainqueur . « La bataille a été géniale, confirme l’intéressé. Run après run le chrono tombait, on s’est vraiment donné sur ce ring. Lolo et Loris n’étaient pas là pour enfiler des perles, ils me l’ont bien fait comprendre et dit de vive voix : ils voulaient me tordre ! Mais un Barelli énervé ça ne craint ni la pression, ni les menaces, au contraire, ça le transcende. » Et Yoann Barelli de donner son sentiment sur cette première édition de l’Urban DH : « je pense que personne ne s’attendait à une telle réussite au niveau de l’ambiance et de la foule présente à Grasse, c’était tout simplement énorme. On avait des frissons avant d’arriver sur le road gap tellement les spectateurs hurlaient. Ça, ce sont des sensations qui te marquent et qui te font vibrer ! »
Co-factory Rotor. Rotor France propose plusieurs contrats co-factory. Véritable ambassadeur de la marque, vous serez chargé de la promouvoir grâce a une communication active sur le terrain et sur les réseaux sociaux. Ces contrats concernent toute la gamme d’une marque qui compte parmi les leaders dans les composants de vélo : pédaliers, plateaux, capteurs de puissance… Pour postuler, envoyez avant le 15 janvier 2015 vos besoins matériel précis (modèle pédalier, denture plateaux…), votre CV sportif, votre programme pour la saison 2015 et les coordonnées de votre vélociste habituel à contact@rotorfrance.com.
Rallye des 4 Puys. Pour la 11ème édition du Rallye des 4 Puys les samedi 7 et dimanche 8 mars 2015, Creuse Oxygène proposera quatre descentes redéfinies dans les bois (Le Chiroux sur 1 km, Pierre la Grosle sur 1,5 km, Les Cimes sur 2 km et Le Maupuy sur 1,8 km) et une descente en ville à Guéret (1,5 km), soit au total cinq descentes avec des liaisons au plus court. Seules les descentes seront chronométrées. Les inscriptions en ligne pour la 11ème édition du Rallye des Puys sont d’ores et déjà ouvertes sur Vélo 101.