Aller au contenu

La Serre Che Luc Alphand 2014


Eddy PELAIC
 Share

Messages recommandés

Effectivement, le Parcours A fait rêver, mais je trouve le B également très beau ! Et surtout plus abordable en ce qui me concerne ! 😛 J'espère que cette version de la Luc Alphand lui permettra de retrouver la fréquentation qu'elle mérite...

En plus, avec la Risoul Queyras, qui reprend la boucle de l'Izoard à l'envers cette année, du coup, ça évitera les doublons et rendra les deux cyclos très complémentaire...

Avec une belle Alpi Gap en fin de saison, en ce qui me concerne, je signe ! Reste à esperer une météo clémente sur tout ça !

Bonne Prépa à Tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la region.

Du moins il me reste quelques souvenirs quand j'allais au ski avec mes parents dans la station de Montgenevre.

Mais c'etait il y a plus de 20 ans !

 J'ai fait le parcours en me fiant au graphique pour arriver aux 208km prevus par l'organisateur.

Surement qu'il faut faire quelques modifications mais c'etait pour avoir une idee du D+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Le but du jeu est d'arrivée au sommet du galibier et apres on se laisse couler jusqu'en bas''

Depuis le sommet du Lautaret, il reste 23 km de descente effectivement...vent du sud dans le nez, comme souvent les après-midis, et t'es scotché si t'es tout seul ! Il te faudra encore pédaler fort. Ne pas croire que c'est fini même si le plus dur est largement passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le sommet du Lautaret, il reste 23 km de descente effectivement...vent du sud dans le nez, comme souvent les après-midis, et t'es scotché si t'es tout seul ! Il te faudra encore pédaler fort. 

Dans mon expérience, s'il y a du vent, 9 fois sur 10 c'est du vent descendant, donc favorable sur ce tronçon à cette heure de la journée. Mais je n'est dû faire cette route qu'une 20aine de fois (fois 2 si on compte dans les 2 sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...