Aller au contenu

Alors combien de kms en 2013


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

Encore  10 km. ce jour sur HT.Hier petite sortie de 50 bornes  le 30  Décembre en Lorraine  c est top  et  4000 km au compteur  .Oui je sais  c est pas énorme ,je cherche pas à me trouver des fausses excuses ,  mais  entre deux  lombalgies début d année  et fin d année total  six semaines d arrêt et quinze jours  de vacances  le compteur  affiche à 4000 km. Bonne année sportive à tous  et que vos objectifs 2014  se réalisent  en prenant  du plaisir de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le home  trainer  je compte  10 kms  pour  20 minutes  ça fait 30 kms/ heure    a une bonne vitesse    c'est + physique  que de rouler  sur la route  ....      ya pas de descende  pour pas pedaler et on est pas ventilé  ...  et comme on peut durcir le pedalage   au bout de 10 minutes on commence  a transpirer     etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois les kils de certain, je suis en même temps dégouté et en même temps motivé! Donc c'est plutôt positif :-)

Avec une coupure de 6 semaines (tendon du pousse coupée), je termine l'année (je roule encore aujourd'hui) avec env. 7'000 ce qui fait 5500 de plus que l'année passée.

Objectif 2014, je voudrais dire 1000 par mois en extérieur (mais j'arriverai pas...) Disons plutôt 800km par mois. Deuxième objectif, atteindre le poids de 75km pour mes 183m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...