Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Dans mon coin en Belgique les routes restent aussi humides malgré un léger redoux avec 6° à 14 hrs. Ceci constituera sans doute le maxima de la journée. 

Il fait sec en ce sens qu'il ne pleut pas aujourd'hui.

Vent modéré ( +/- 20 km/h) de secteur SO.

Pour les prochains jours il semblerait que l'on aie une météo pluvieuse et venteuse. Rien de bon pour le vélo.

Comme je me suis inscrit au challenge Rapha 500 (rouler 500 kms entre le 24 et le 31/12) j'espère que la météo sera propice à la pratique du vélo durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI sur mon message d'hier, j'oubliais :

Enfin…...aujourd'hui 6° à Clermont-Fd, puis 9° à midi, mais les routes n'ont jamais séchées. Et ceci après un samedi hivernal avec - 5° et +2° l'après midi.

Aujourd'hui de nouveau 5° le matin et 9° à 12h30, au retour de mes 31 km vélo, à 420 m/mn en 44x16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6° actuellement sous un vent modéré de secteur SE au sud du sillon Sambre et Meuse. 

Maxima attendus de l'ordre de 8° peut être un peu plus selon les régions.

Ciel largement couvert mais il fait sec . Malgré qu'il ne pleuve pas les routes restent légèrement humides.

Une zone pluvieuse est annoncée pour cette nuit ainsi qu'une période plus venteuse sur les 48 prochaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie ou bruine au programme de ce mercredi.

T° de 7° à 8 hrs sous un vent soutenu de secteur SSO.

Les maxima ne seront vraisemblablement pas beaucoup plus élevés que les T° actuelles soit 8 à 9°.

Demain sans doute le même type de temps. Un peu plus sec fin de semaine mais dimanche il devrait pleuvoir pour le cyclo cross de Namur . ( Cela promet du spectacle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,5°c en ce moment, mais très nuageux, quelques gouttes de pluie! Les routes sont dégueu, mais plus gelées, une sortie possible cet après-midi? Quand même pas terrible, il faut se motiver, il manque l'élément essentiel : le soleil et le samedi le trafic doit être dense, gare aux abrutis qui ne nous voient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...