Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Bruine , forte nébulosité et vent modéré de secteur SO pour cette nouvelle journée typiquement automnale . 

Les T° sont douces , actuellement 10°, mais les maxima annoncés ne sont pas beaucoup plus élevés 11 à 12°.

J'ai beau scruter les bulletins météo pas d'amélioration en vue dans les prochains jours.

Allez, une fois, bonne journée même si elle est pluvieuse, grise et tristounette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh non! Et je pense qu'on est parti pour quelques jours comme ça. 

J'attends avec impatience les nuages à jouer, ils sont bien spécifiques. Un nuage n'est pas un autre, et le cache cache se fait avec des ingrédients soigneusement triés et une recette bien précise, ça ne s'improvise pas, Thierry.

L'idéal est de pouvoir jouer avec ça:

http://www.letribunaldunet.fr/insolite/colonne-de-pluie-phenomene-video.html

Le film est en accéléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours variable avec des averses et encore assez venteux.

T° actuelle de 7° avec un vent fort soutenu d'OSO.

L'après-midi pourrait être plus sec mais le vent risque d'être bien présent.

Maxima de l'ordre de 11°.

Mardi on pourrait voir la fin de cette météo venteuse et pluvieuse avec un temps plus propice à la pratique du vélo. Vivement que je puisse enfourcher mon destrier vu les objectifs de 2019.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est partiellement à très nuageux , il ne pleut plus mais il a plu ce matin.

Des averses de neige fondante ou de neige sont possibles dans les Ardennes belges, de pluie ailleurs.

Les températures sont nettement en baisse par rapport à la semaine passée et les  maximas oscilleront entre 2 et 8 degrés selon la région.

Actuellement il y a 4° avec un vent modéré de secteur ONO .

On annonce pour demain et mercredi des journées sèches mais avec des T° assez basses , moins de 5° pour les valeurs maximales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la brume, du brouillard givrant et des nuages bas sur une bonne partie du territoire belge.

Il a gelé cette nuit et actuellement il y a 0° avec un vent faible de secteur NNE. Le temps sera généralement sec.

Maxima entre 0 et 6 degrés mais probablement avec de larges éclaircies lorsque la brume ou le brouillard se seront dissipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...