Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Pluie et vent au programme météo de la journée. 

Il a plu cette nuit et des averses sont encore attendues en cours de journée . L'E du pays sera le plus "mouillé" !

Actuellement il y a 19°C sous un vent faible de secteur S. Ce vent va progressivement se renforcer et devenir fort en cours de journée avec des rafales de 50 à 60 km/h.

Il fera un peu moins chaud qu'hier avec des maxima oscillant entre 23 et 28°C 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux. Vent et pluie sous forme d'averses au programme de la journée.

T° actuelle de 15°C sous un vent modéré à fort de secteur SSE.

Les maxima pourraient atteindre 24°C selon les régions.

Le vent se renforcera en cours de journée avec des rafales de 60 à 70 km/h.

Bref pas terrible tout cela pour la pratique du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matinée ensoleillée mais cela va changer cet après-midi.

Le temps deviendra très variable en cours d'après-midi avec des averses  à caractère orageux.

Actuellement le thermomètre affiche 17°C sous un vent soutenu de secteur SSO.

Les maxima s'échelonneront entre 18 et 23°C selon les régions.

Le vent de SO  se renforcera encore cet après-midi avec des rafales pouvant atteindre 55 km/h.

Sur les cartes des prévisions cela ne semble hélas pas s'arranger pour le WE. Peut être y aura-t-il une petite amélioration à partir de lundi .

Cela sent en effet déjà l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ici en Belgique le vent se renforce souvent l'après-midi . J'en ai encore fait l'expérience hier . Parti un peu avant 10 hrs avec 17°C et un vent faible je suis revenu vers 13 hrs avec 23/24°C et un vent qui était de modéré à fort.

Heureusement j'avais prévu le coup et j'ai eu le vent majoritairement de dos pour le retour .

C'est aussi à cela que sert le bulletin météo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nébulosité variable à abondante.

Vagues d'averses parfois assez fortes et orageuses.

Temps frais  de 16 à 20°C.

Le vent est modéré de SSO. A la côte belge le vent sera modéré à assez fort de NO avec des rafales de 60 km/h. 

Une bonne nouvelle dans cette grisaille une météo plus estivale 🆒 pointera le nez en milieu de semaine prochaine. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle dans cette grisaille une météo plus estivale  pointera le nez en milieu de semaine prochaine. 

Ouais génial, pile au moment où je ne pourrai pas faire de vélo. 😠

Je suis sorti ce matin (seule occasion de sortir le vélo ce week-end) et j'ai pris la pluie comme il fallait m'y attendre, mais c'était de la bruine, qui a duré 1/2 h environ, rien de trop méchant. Les grosses averses orageuses seront peut-être pour ce soir: il y avait de gros, gros nuages à l'horizon en fin de sortie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre affiche 12°C sous un vent actuellement faible de secteur SO.

Nébulosité abondante. Le temps sera variable et  humide ce dimanche.

En matinée, des averses balayeront le pays au départ de la côte, un orage n'est pas exclu.

Les maxima ne dépasseront pas 21°C sous un vent modéré à parfois assez fort de NNO. Au littoral belge, il sera assez fort avec des rafales de 70 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nébulosité  abondante avec un temps généralement sec ce matin.

Baisse des T° car il n'y a actuellement que 9°C sous un vent faible de secteur E.

Dans l'après-midi, le ciel restera nuageux avec risque d'ondées .

Les maxima seront compris entre 13 et 20°C ( selon les régions).

Le vent sera faible à modéré de secteur NNE.

Bonne journée et surtout bonne rentrée ( aux petits belges qui rentrent aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours très nuageux et sec même si un peu de pluie ou une petite averse restent possibles. Hier lors de ma sortie (101 kms) j'ai eu 4 gouttes qui n'ont même pas mouillé la route par contre le vent même s'il est modéré était toujours présent.

Le temps sera doux, il y a actuellement déjà 18°C et les maxima seront compris entre 19 et 25°C.

Le vent sera généralement modéré d'OSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuageux à très nuageux mais généralement sec . Quelques gouttes ça et là sont possibles mais vraiment un "pipi de chat ".

Vent modéré de secteur SO qui pourrait virer au NO en cours d'après-midi.

Actuellement il y a 15°C et les maxima s'échelonneront entre 19 et 24°C selon les régions.

Pas beaucoup de soleil mais une belle journée quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...