Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ciel serein avec quelques nuages.

Il fera généralement sec .

Actuellement il y a 13°C sous un vent faible de secteur NE. Les maxima oscilleront selon les régions entre 17 et 23°C sous un ciel généralement serein et un vent faible à modéré de secteur NE.

Encore une belle journée en perspective et les T° devraient encore augmenter pour atteindre les 30°C dans les prochains jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement une légère brume mais qui devrait bien vite se dissiper. 

Pas de pluie prévue au programme de la journée. Le thermomètre affiche 9°C sous un vent faible de secteur variable.

Après la dissipation de la légère brume matinale les T° vont augmenter au point d'atteindre les 24 à 25°C sous un vent de secteur variable et un ciel peu nuageux.

Voilà l'annonce d'une belle journée pour la pratique du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps sec, ensoleillé et chaud.

Cet après-midi quelques gouttes de pluies seront cependant possibles principalement dans les Ardennes belges. Un coup de tonnerre n'est pas exclu.

Actuellement il y a 17°C et les maxima oscilleront entre 25 et 30°C selon les régions. Un peu moins à la côte belge.

Le vent sera faible le matin de secteur N et se renforcera en cours d'après-midi et sera même assez fort à la côte ( toujours de secteur N).

Hier chez moi au S de Charleroi ( Province du Hainaut /B) le record de T° pour le mois de septembre a été battu avec 34,6°C !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel bas et couvert ce matin.Mais toujours pas de pluie au programme.

Le thermomètre affiche 13°C sous un vent modéré de secteur NNE.

Baisse des T° avec un maximum de 25°C. 

Le vent, modéré à fort, de secteur NE sera dérangeant toute la journée. Rafales de l'ordre de 40KM/H.

Demain devrait être plus agréable pour la pratique du vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine plage de sortie possible est demain matin. C'est bien ma veine: demain matin, il devrait pleuvoir sur Bruxelles… et faire sec l'après-midi, c'est-à-dire quand je ne pourrai plus sortir.

Bon, ce sera l'occasion de ressortir la veste de pluie, elle était au chômage technique depuis plusieurs mois, la pauvre ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuageux à très nuageux aujourd'hui avec risques d'averses sur une grande majorité du territoire belge.

Les T° sont en baisse . Actuellement nous avons 13°C sous un vent faible de secteur S. Les maxima se situeront entre 19 et 24°C selon les régions sous un vent de secteur SE qui se sera renforcé. Il sera modéré à fort sur la plupart des régions et plus fort à la côte.

Les prochains jours la météo sera tristounette avec nuages , pluie et vent.

Avec de telles prévisions difficile d'envisager la prochaine sortie. Il faudra être disponible au bon moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la météo locale de l'IRM s'est plantée et il faisait sec ce matin lors de ma sortie, bien que frisquet. C'est en soirée et en cours de nuit qu'il devrait pleuvoir.

L'automne est là, avec les températures en baisse, la quantité de pluie en hausse, le vent qui souffle encore plus et surtout les routes qui redeviennent dégueulasses… va falloir s'y (re)faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21°c et soleil en Valais, il faisait même chaud pour la balade de ma chienne, j'ai de la peine à imaginer les 10°c prévus pour ce WE et des températures négatives en montagne , la nuit....ouf! L'automne c'est l'occasion d' augmenter les distances des sorties, à défaut de DV, aller voir le Léman  par ex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...