Aller au contenu

Le Giro !!


Michel CREPEL
 Share

Messages recommandés

Rbjr;je suis à la retraite depuis un mois,j ai  bein sport donc aucun soucis ,je suis aussi passionne de boxe le wee kend dernier j étais devant la  à 3 h du mat pour Maweather Pacquiao même si le combat à accoucher d une souris passion quand tu nous tiens,en plus les étapes de montagnes me font tjrs rêvées; bonne route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un favori qui chute sur les 1° étapes ça n'augure jamais rien de bon car ils sont destabilisés psychologiquement et ensuite ils multiplient inconsciemment les petites erreurs avec parfois de grosses conséquences (cf Froome, Contador par ex sur le Tour l'an dernier).

Suite à sa 1° chute hier, je m'attendais un peu à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info en italien de Valentina, la femme de Domenico (ils se sont mariés quelques jours avant le Giro, le sort est parfois étrange) :

"Domenico è lucido ed è appena arrivato in pronto soccorso, ha comunicato i suoi dati personali chiaramente e la procedura di ricovero è terminata. Trauma facciale (sopraccilio) piccolo trauma cranico in attesa di tac. Ho parlato %@!? la dottoressa e mi ha tranquillizzata. Vi aggiorno presto. Grazie mille a tutti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capito ................... en italien c'est mieux.....

 

La dame dit que son mari a bien été pris en charge par les docteurs, que celui-ci a juste un léger traumatisme facial et cranien, mais qu'a part cela tout va bien et elle remercie tout le monde qui s'inquiète pour son epoux, et qu'elle en dira plus dés qu'elle le pourra......

A+ Michel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...