Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Assomée par une belle bronchite , je sors pour mes premiers kms de l'année ,ouaff... ben ,voilà... 61kms et 315 de D+,90 rpm de moy. , 6°C en t°c Min et 8°C en t°c moy. j'ai eu l'impression qu'il faisait bien plus froid 😃

Après une bonne infusion brûlante , cette sortie me semble salvatrice 😄: le vélo soigne😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Lorraine  aprés   30 jours  sans vélo  et sans HT et malgrés le froid j ai fait ma 1° sortie 2011 avec 40km. au compteur  et 25km/h de moy. Je suis content  de moi  aprés ces fêtes durant lesquelles   je me suis éclaté avec   les petits plats et sucreries de ma femme  et  cette  foutue  neige   qui pénalise nos  sorties '' PS. Je plaisante...  c est  beau la neige pour les adeptes '' Bref    la balance  affiche   81 kg.mais nous sommes que le 04 janvier et la motivation est  là  pour les futures  cyclosportives  prévues en début  Mai...  A  ++ sur nos routes de la région  .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de sortie vélo. Du coup pour me défouler, j'ai pris ma paire de ski et m'en suis allé descendre les pistes de la station du coin durant toute la journée.

La dernière descente, je glisse sur une plaque de verglas et tombe sur le pouce. Bilan: Entorse!

Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de remonter sur un vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de bol, ou bien, est ce prémonitoire?

La pluie annoncée voir le verglas n'est point venu ! Merci aux cieux!

Donc, 1° sortie 2011 avec 2 copains. Plein sud, soit 35 bornes avec vent dans la gueule (et fort, le bougre!)

Retour, fastoche !!!!!

sauf la dernière et traditionnelle côte Pouilly/Bussières de 6,500 km

Et ben, j'ai tout fait tout seul, devant, comme un grand! pas un seul relai... même le gars qui a dû nous choper à un carrefour et qui s'est collé dans les roues 15 km (on était dans le vent, pas %@!? le gars...)

A part un abruti de chauffard qui s'est arrêté sans prévenir en pleine traversée de village, avec voiture en face et après avoir bravement grillé le stop (et avec lequel on a échangé quelques amabilités de circonstance), tout s'est bien passé. J'ai juste monté les puls dans la seconde partie de l'ultime côte, quand un de mes 2 copains a voulu me flinguer, en partant de derrière, comme un vrai coureur qu'il était d'ailleurs dans le passé. Mon orgueil m'a sauvé, je fini sur le fil du rasoir.

73km500 et 2h49 de plaisir par une belle luminosité, ce qui est très très rare à ces dates dans la Loire.

Vive 2011 et le vélo (enfin, on verra plus tard....)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En congés🆒 j'en ai profité pour aller à la sortie club: un peu plus d'une quinzaine avec une allure tranquille:il semblait que tout le monde voulait éliminer tranquillou les agapes de fin d'année; cela tombait bien et me convenait à merveille: dans la "grosse "côte du parcours, arrivés en haut ,nous sommes redescendus pour aller chercher les moins entrainés et s'offrir une 2ème remontée😄.

79 kms (555m de D+) dans la convivialité et la camaraderie🆒 et 87 rpm de moy.

Quelques gouttes de pluie éparses, 12°C min,14°C demoy😲

Sur les Pyrénées, cela a énormément fondu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier 110 km D+ 1100 après 2 jours sans sport

temps à la pluie 3° maxi, en insistant j'ai réussi à prendre la flotte sur les 20 dernières bornes, comme quoi quand on veut... 😛

Prévisions météo : pluie jusqu'à mardi semaine prochaine, il va falloir se mouiller les fesses (vais pas acheter un garde boue quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront plus certainement rincés, mais sur le plan physique! le haut Var, c'est pas tout à fait du plat !!!

Gilles PEYRARD

PS: mon site météo de Violay "indexclim" est silencieux pour une longue durée... son manager est parti pour grimper l'Aconcagua 6900m environ.... mais il va essayer de donner des tuyaux météo sur le site d'escalade! fortiche le gazier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...