Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Bon t'en a pas marre de nous montrer ces superbes paysages  😆 .   Si tu continues  je vais rappliquer avec le prochain vol.

Il fait tellement beau en vallée du Gresivaudan que j'ai fait chauffer le Home Trainer tout le weekend  🙁 . En plus le chirurgien ne  m'a pas autoriser à skier cet hiver    .   ça risque d'être long 

En tout cas Sympa le Seven de ami Kho-Chay. 

Heu elle est a combien l'eau de  la petite  plage désertique ?   😄

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai grimper l'un de mes sommets preferes a pres de 1,200 metres et une jeune femme tout en haut m'a feliciter d'y etre monte et m'a donne un beau sourire d'appreciation dans un tres fort vent glacial!


http://geology.about.com/library/bl/peaks/blmtdiablo.htm


80 km et 1,500 metres de denivele dans une tres belle journee avec un soleil radiant cela fait plus d'un mois que cela dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... aujourd'hui c'était le premier jour du printemps à Lille. 7 ° celsius, du ciel bleu et un vent modéré de nord ouest, j'ai roulé 100 km en tout juste quatre heures, empruntant la quasi totalité de la TABAKS ROUTE au nord de Wervicq et partie de la WEST VLAANDEREN BERGENROUTE.....

joyeux noël à tous 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sortie ce matin autour d'Avignon ( Tavel , Valliguiere et Aramont ) 60 km avec un vent de ouf , des rafales à 85 Km dixit la météo , mais une température agréable autour de 12 ° , donc pas de PB pour rentré avec le vent dans le dos  .

J'ai passé aussi les 10 000 km ce matin avec 800 Km de CP en DDA ( sortie de 10 Km ) , une bonne année ,pas chute ,,,,à bloc ,,,,à j'oubliais au chômage depuis Juin , alors pour 2012 soit plus de km en velo et pas de job ou moins de velo et +++ de job !!!

Pour l'instant , je profite .

Bonne fin d'année à vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 58 petits kilomètres

Pas trop envie de sortir, car 3° et vent du nord assez fort;

Mais un copain m'a sorti de ma torpeur hivernale, et on y est allé à 2, contre vent et marrée....

Pas terrible de rouler contre le vent et dans le froid... on y laisse vite des plumes, surtout après 15 jours off !

La remontée de ma côte de 6 km fut laborieuse, mais j'étais"bien moins pire" que mon copain qui prend 7 min dans les gencives sur ces 6 bornes de côtes. Déjà que j'étais plus en mode enclumes, je n'ose pas imaginer son état "à la limite de l'équilibre"!

Au moins, on sait ce qu'il reste à faire, c'est déjà ça de pris !!!

Bon Noël à tous, on ne remet pas encore les compteurs à zéro, il y a bien 1 ou 2 sorties à faire.

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , 70 Km dans les Baux de Provence au départ d' Avignon en passant par Maillane et retour Frigolet , pas un soufle de vent , 8 ° du bonheur !!!

Pour ce qui est du Job François , j'avais préparé depuis longtemps cette situation de perte d'emploi après 25 ans de service chez "D" ( matériellement et socialement ) à 52 ans cela risque d'être chaud , mais je reste confiant sur l'avenir et reste Open .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et joyeux noël avec un peu de retard,

Première sortie depuis 4 semaines aujourd'hui, 23.04 km en 55 minutes 🆒

Parti pour faire 1h30 j'ai crevé à 5 minutes de chez moi avec une belle entaille juste à côté de la bande de roulement de mon Ultremo ZX. 10 minutes le temps de réparer et de se demander si ça valait le coup de repartir d'autant qu'il était déjà 15h10...

Sortie de reprise écourtée donc avec pas plus de 5 bar sur l'avant...et un pneu quasi neuf qui va finir à la poubelle, je vois mon doigt depuis l'extérieur quand j'appuye un peu sur l'entaille...à 8 bars, sûr que la chambre passe au travers... Va falloir fouiller la cave et remonter les GP 4 Seasons sur mes Fulcrums 5, de belles ampoules en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée aujourd'hui dans le Grésivaudan.

J'en ai profité pour faire une sortie route en choisissant un itinéraire très exposé au soleil après 15 jours d'interruption dus à la pluie ou à la neige.

Le bas côté de certaines routes restées dans l'ombre, demeure parfois gelé. Prudence!!!

Au total: 83 Kms Dénivelé: 705m Cad:90 Température au plus bas 3°.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de VDR depuis le 11 décembre ,un super soleil aussi dans les HP et 3 compagnons 😆 au rdv ...( dont 1 nous accompagnera  jusqu'à Ordizan et fera 1/2 tour ) .

Travail de vélocité jusqu'à Bagnères et montée du col des Palomières sur la plaque pour travailler la force🆒

Retour à Bagnères , mes 2 complices sont ok pour Loucrup :ainsi, nous rallions Lourdes et retour à notre casa avec 95kms et 830m de d+ ( 6°C en mini et 9°C en moyenne)

1ère sortie avec des pneus continental Grand prix 4S : j'ai laissé tombé mes Hutchinsons " intensive" très résistants pour tester ces Conti qui ont reçu une kyrielle de témoignages positifs sur ce forum 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier, 

 

Ce matin : sortie de 102km : aller retour jusque Païta avec un copain.  30kms de moyenne.  vent du nord donc de face à l'aller.  quelques averses mais il fait toujours 25° et plus que 30° au soleil. 

Tu as le bonjour de Pierre Yves Moisson, un policier de Magenta qui se rappelle de toi. 

Demain, sortie avec lui et 2 autres : soit A/R PaÎta , soit vers Plum et la Siesta. 

Bonnes Fêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette a.m , partie à 14h00( après avoir lutter contre ma flemme) en solo pour 93kms et 745m de D+ : beaucoup de cyclistes croisés :tout le monde profite de la clémence météo.🆒 : 9°C en mini et 13°C de moyenne...un 27 décembre😲.Il me reste 37kms pour atteindre les 11000 pour 2011: en vacances, demain,c'est la sortie club😄:pour une fois que j'ai l'occasion d'aller rouler avec eux, je ne vais pas rater cela🆒: belle façon de terminer l'année😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnjour Alain, 

 

Tu connais Nouméa à à ce que lis ? 

Tu connais des coureurs du caillou ? 

Justement l'autre jour, Didier répondait à ma sortie du jour (100kms) en me disant "j'espère que tu n'as pas fait tes 100kms sur la bd et l'anse vata : spécialité bien locale". 

Bonnes fêtes à toi et je t'envoie un peu de chaleur même si en ce moment le beau temps n'est pas au fixe : averses fréquentes. J'espère que je vais passer à côté tout à l'heure pour notre sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie de 123kms avec 3 copains.  31kms de moyenne.  Belle sortie et belle partie de manivelle.  Nouméa - Mont Dore - La Siesta et retour

Malheureusement quelques averses mais 28° quand même.  Ne soyez pas jaloux  !!  

petit problème avec ma roue libre qui déconne de temps en temps.  Je vais changer ma cassette dans un 1er temps et regarder avec un copain ma roue libre. 

Lundi 100, mardi 104, ce jour 123, je pense être à 500 en fin de semaine pour terminer l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 75 km avec 1,500 metres de debnivelation en grimpant les montagne cotieres juste au Sud de San Francisco et remontant ma route preferee: Tunitas Creek Road--on se croirait dans une tres grande cathedrale avec des rayouns de soleil qui arrivent a peine penitrer une foret de redwood thres dense.

Beau soleil dans les 15 degres et sans vent!

http://www.inl.org/bicycle/images/tunitascreek1.jpg

http://picasaweb.google.com/lh/photo/PagG6ZE-AyQycsMyXVPYLQ?feat=embedwebsite

http://picasaweb.google.com/lh/photo/9_IAI-bMiOIYHFQLS3UFew?feat=embedwebsite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank , j'ai séjourné en 2010 et 2008 pendant 1 mois à Berkeley .

J'ai visité avec ma famille la région dans un rayon de 100 km + les Yosemite et constaté que toute cette partie des USA est un magnifique terrain de jeu pour cycliste .¨

Pour moi e Top est au Sud de San Francisco au bord du pacifique avec des routes en lacets dans la forêt à flan de falaise +++

Beaucoup de cycliste aussi et du beau matériel : Parlee et Serotta , magasin Cyclesport à Auckland et Bespoke à SFO

Côté sécurité , le vélo est ( je pense ) intégré dans le flux du moment qu'il respecte le code de la route . J'ai échangé avec des locaux à ce sujet et c'est ce qui domine .

Bon , si je retourne dans la baie , je me loue un destrier !

Happy Newyear Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...