Aller au contenu

Etd 2016 Megeve Morzine 149 km


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

André, sur la ligne j'étais 89 ème au tableau d'affichage.

Mon CR : http://colsavelo.over-blog.com/2016/07/l-etape-du-tour-2016-megeve-morzine-dimanche-10-juillet.html

C'est selon moi Tao Quemere qui est arrivé le premier à Morzine...mais je n'en suis pas sûr à 100%.

Sur une course avec autant de participants, je conçois que ce soit le chrono qui compte et non pas le premier arrivé.

Par contre peut-être que pour les 10 premiers cette règle ne devrait pas compter..? mais ça ne me concerne pas, je suis très loin des 10 premiers ;-)

Sinon c'est souvent que j'arrive 93ème,...et me retrouve à la fin 117ème, 112ème ou 105ème.

Cette année j'arrive à finir dans le top 100 mais c'est vraiment pas évident avec le nombre de participants très élevé.

La dernière fois c'était en 2012 où j'avais fini 68ème pour Albertville - La Toussuire.

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer un peloton de 12000 coureurs qui met plus de 3h  à passer  avec un peloton de 175 coureurs qui ne mettra que 30 minutes!le problème est que 15000 participants à une épreuve sur route ,en montagne ,n'autorise pas de contre- temps du genre éboulements ,rétrécissements etc etc ,si on peut appeler cela des contre- temps !

personnellement j'ai participé à beaucoup d'étapes ,et d'année en année les soucis liés au nombre de partants augmentent  ,mais c'est la rançon du succès  il y a saturation!!!

la critique est facile mais je serai curieux de connaître la solution que beaucoup de mécontents ont à proposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000 sur 11500 et pas 15000 comme je le lis partout. 

quel rapport entre la ramaz et mon classement ? 

Il y a du monde dans le col + le peloton + les attardés + les voitures + les motos ... 

La menace est présente pour 1 ou 11500 coureurs. Sauf quel là, ils mettent en danger le public aussi puisque des gens vont forcement passer par la.

Enfin, c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela s'est bien déroulé. Parti tranquillement, j'ai acceleré un peu dans la colombière et la vallée. Comme tout le monde, j'ai très mal supporté la chaleur dans joux plane. 5h20 roulé 6h20 avec les ravito et la pause à l'ombre dans joux plane 💋

Mais un gout d'inachevé; je n'ai pas souffert assez, trop prudent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...