Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

54 km dans une belle éclaircie entre deux passages pluvieux. Moyenne en chute libre, pas du tout la forme. Holalaaa, comme c'est dur, la reprise cette année! Purée, je galère solide. J'ai l'impression de traîner une charrue derrière moi!

Par contre, les oiseaux chantent et il fait particulièrement doux. Donc, beaucoup de plaisir à musarder en brabant wallon. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enregistre ton parcours sur strava avec un smartphone , il y a une approximation de l altitude faite par strava qui peut donner en fonction du profil jusqu'à 30% de déni en plus ( des fois plus ). Avec un GPS doté d' un alti barométrique et sans faire de correction d'altitude tu as le bon déni . Pour avoir comparé, openrunner se rapproche du bon d+ en le surestimant un peu. Le générateur de parcoure strava est quant à lui pratique à utiliser mais fantaisiste niveau dénivelé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le GPS qui a un altimètre barométrique, mais le compteur. Le calcul de l'altimétrie n'est pas précise avec un GPS de smartphone.

Sur Openrunner je suppose que les calculs de dénivelées sont plutôt basés sur la cartographie IGN, d'où une meilleure précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le retour par la vallée d'Aspe, Bois de Bager et j'ai rattrapé la route d'Oloron, pas de vent. A l'aller non plus, mais c'est vrai que dans les vallées c'est plus fréquent. Au début du mois j'étais planté entre Bielle et Laruns.

Sinon, autour de Pau, je ne trouve pas que cela soit si venté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...