Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Hier DodecaAudax en solo , 209 km et 1420 m D+ , conditions météo très faciles (peu de vent à l'aller, de dos au retour, températures douces et stables) , et aujourd'hui sortie récup de 103 km/900 m D+ en trio en causant tout le temps, je pensais avoir mal aux pattes, finalement sensations agréables.
Vivement la prochaine 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

excusez moi de perturber vos discutions en mettent ma sortie du jour comme le titre du post l'indique !!

donc ce matin départ à 8 h 30 avec 14 ° .............pour un retour vers 11 h 30 avec 17° , l'essentiel de mon parcours effectué autour du Lavandou et de La Londe les maures (village de R.Virenque) ciel légèrement voilé par des entrées maritimes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie club avancée à ce matin, pour cause de forte pluie annoncée cet après-midi.

Bien joué, on y aura échappé pour cette fois après deux weekends à rouler sur route humide voir verglacée, à rentrer couvert de sel ou de boue jusqu'au casque, au moins on est rentré presque propres et pas besoin de nettoyer le vélo...

On n'aura pas échappé au vent par contre: prise de relais en double colonne et en rangs serrés à l'aller, tout le monde a mis la main à la pâte, quand ça tourne bien tout va bien et on arrive pas trop entamés pour la première bosse à mi-chemin. S'ensuit une bonne partie de manivelles avec le même vent, mais de dos cette fois, puis une belle bosse en rythme avant de regagner la vallée de la Moselle à un bon 45 km/h une fois le train lancé.

https://www.strava.com/activities/481657685

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel !

Tu roules avec quel club ? 

Je suis d'Alsace mais mes parents habitent sur chateau salins et je roule pour Sarrebourg. Tu fais des courses FFC Lorraine/Alsace de temps en temps ?

 

Vent de fou aujourd'hui en Lorraine hein ? J'ai fait 60km, les 15 derniers vent de face, j'avançait à 20km/h max, et les coup de cul tout à gauche en danseuse, j'me croyais dans du 15% xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90kms aujourd'hui en 2 sorties, une en fin de matinée et l'autre juste après le diner, pas le temps de digérer, en plus 2-3 verres de blanc! On ne se refait pas. Pas de vent chez moi, 10°c, juste un sous-vêt à manche courte et une grosse veste Assos, tout trempé au retour, mais pas eu froid, on baigne dans sa sueur et on ne se sent pas glacé, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...