Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Strava je l'ai adopté pour garder une trace visuelle de mes parcours. Puis j'ai découvert que l'on pouvait échanger avec quelques copains virtuels (en ce qui me concerne) et même de m'apercevoir après coup, que j'en avais croisé un dans le Marie-Blanque. Mais ça s'arrête la. Les KOM et compagnie, ça ne m’intéresse pas. Ni avant, ni après. Et donc ça n'a aucune influence sur ma façon de pédaler. Je note quelques chronos sur des côtes ou des cols, mais ça reste sur mon tableau excel, juste pour voir si je progresse, mais certainement pas pour me comparer aux autres, surtout qu'avec mon niveau, je suis au fond de la classe. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87,5 km aujourd'hui en guise de reprise après la vague de froid. Avec pour décor Bruxelles à traverser complètement à l'aller et au retour et entre les deux le verdoyant et modérément vallonné Pajottenland à l'ouest de la capitale belge. Grosso modo: Bruxelles - Dilbeek (Grand-Bigard) - Ternat - Affligem - Liedekerke - Roosdal - Lennik - Leeuw-Saint-Pierre - Bruxelles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pajottenland

4 h 25 de vélo effectif pour un peu plus de 5 h de sortie, 19,8 km/h de vitesse moyenne (que ceux qui trouvent ça minable aillent d'abord se taper à vélo une double traversée de Bruxelles d'un bout à l'autre !) et 90 tours/minutes de fréquence moyenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rbsr;je te comprend mais pour moi c est pas possible,un ex;l année dernière au mois de Mars,à 4 du club on a été reconnaître le  grd parcours de notre rally,total 146 kms,2000 m den + avec un retour de 80 kms de froid ,pluie et vent ,rincer jusqu a la corde,arriver vers la maison j ai fait 4 kms de plus pour faire 150 kms,pourtant pas envie mais pour mois c était impossible  de rentrer ,je l aurais mal vécu,PS ; je le fait aussi sur des dénivelles ,je ai un pote ,qui fait pareil 😲 ,c est grave docteur ???bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...