Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui sortie VTT sur route, il y avait encore de la glace sur de petites routes, le VTT c'est plus sûr.L'impression de renaitre après 4 jours sans vélo à cause de la météo, un air "nouveau" frais mais avec un soleil éclatant;32 km seulement mais sortie hautement bénéfique à beaucoup d'égards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classique du mercredi...un jeudi car hier vraiment trop froid pour rouler. C'était un poil mieux aujourd'hui, "seulement" -3°C, moins humide surtout, même s'il fallait être très prudent dans les descentes. 4 montées du Mont St Quentin, mon terrain d'entraînement nocturne hivernal, bien plus plaisant que du home trainer et plutôt lumineux avec la pleine lune. Comme d'habitude à cette heure-ci on n'est pas emmerdé par les bagnoles...

😉

https://www.strava.com/activities/475445239

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa, qu'est ce que c'est beau par chez toi!!! J'ai de plus en plus envie d'y aller un de ces quatre!

Dis, si tu continues comme ça, tu vas exploser ton objectif! Et bravo pour la performance, mais ne te mets pas trop dans le rouge quand même, profite plutôt du paysage, tu n'imagines pas la chance que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel Dis, si tu continues comme ça, tu vas exploser ton objectif!

Je ne sais pas, par contre toi, j'ai l'impression que t'es en retard, car je ne vois pas souvent des traces de tes sorties 😃

@Michel Merci pour tes photos (pas trop de neige quand même par la bas en janvier...)

Normal fait trop chaud 🆒

@Sylvain Tes photos sont superbes tu fais comment pour les synchroniser avec Strava ?

Depuis deux sorties j'utilise un petit compact (ce n'est pas un pléonasme il pèse 110 gr). Je récupère les photos sur l'ordi, un petit coup de vernis avec photoshop, le panorama je l'ai assemblé avec PTGui et je les balance sur le smartphone. Ensuite je les ajoute à ma sortie et j'enregistre l'activité. 😉 Evidemment, si tu fais les photos depuis le tel c'est plus simple. Le mien il a un soucis de ce côté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un petit peu... ici on est en hibernation, glaglagla, il y a même des loups et des ours qui se baladent dans nos bois tellement ça caille!

Et j'avoue que l'année dernière, j'ai tellement roulé dans le froid que ça ne me dis plus rien de rien. Donc j'attends les beaux jours. Et là, ça va décoiffer grave!

Je te laisse de l'avance, comme ça tu seras mon mec de devant. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...