Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

pas le choix que de patienter , heureusement je me prépare en ppg ça donne le moral car on ne perd pas tout , mais le plaisir de roulé  aaaaahh  , quand je vais pouvoir    aaaaahhhh  , tu devais être dans un bel état j ai des potes qui roulent souvent en vtt parfois je suis mdr de les voir revenir  et ils sont content  , plus ils sont maculées de boues plus ils sont heureux  et bonjour le nettoyage   , merci de ton soutien 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous mes braquets, j'ai roulé à une cadence variant la plupart du temps entre 90 et 100 tours/minutes (là aussi, les nombreux arrêts dus à l'environnement citadin ont tiré la moyenne vers le bas, sans ces arrêts ça aurait été plutôt 95 tours/minutes, à vue de nez). Je suis naturellement véloce, tout en ayant un moteur très modeste, et j'ai choisi mes braquets en conséquence.

Pour rappel, je suis équipé en braquets type VTT. Triple 48-38-26 et cassette 10 pignons 11-34. Vu les différences de pente du parcours d'aujourd'hui (et ma forme très perfectible) j'ai parcouru toute ma gamme de braquets, à savoir du 48/11 au 26/34 ! 😆 Avec quand même une forte prédominance des braquets associés à mon plateau médian, donc entre 38/13 et 38/30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 km dans le froid, entre 0 et -2°, avec très léger vent du nord. Reprise dure après un mois sans rien faire, mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Test des chaussures d'hiver Northwave + couvre chaussures légers Shimano tout à fait concluant, c'est comme des pantoufles et absolument pas froid une seconde. Dire que j'ai caillé pendant des années, quelle andouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui   ouiiiiiiiii   enfin  53km , c est peu mais rentré dans le noir tombant " ouille " et moi je continue a me les cailler dans mes chaussures  2°  moins avec le soleil couchant , pourtant de bonnes chaussettes soi disant   chaudes a 24roro

ça va aller quand même , Eric m a dit   c est bientôt l été ....😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 bornes cet après midi autour de Saumur dans le val de Loire. Parti à 13h30 rentré à 17h30, sous un ciel bleu, avec très peu de vent. Le pied total ! Je pensais faire 3h-3h30, mais finalement les 10 bornes finales ne m'ont rien coûté. Un joli petit dénivelé de début de saison de 700m au total avec de petites bosses pas bien dures mais répétées, toutes celles dont je me souvenais. Voilà 25 ans que je n'avais pas roulé autant ici. L'occasion de revoir l'église du Puy Notre Dame, le château de Montreuil Bellay, celui de Brézé, l'abbaye de Fontevraud, le château de Montsoreau, la petite église de Parnay en pleine réparation et dont on a enlevé totalement le sommet de la flèche... et surtout des vignes partout du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 h 40 de vélo effectif aujourd'hui à l'ouest et au sud-ouest de Bruxelles, sur terrain vallonné

Courageux de ta part, Franck. Je te sens motivé !  Dès que ça se goupille, on peut se refaire une sortie à bosses dans une region que tu commences à connaitre avec des enchaînements de côtes toutes bien crapuleuses 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...