Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Très bel après midi en Drôme à 12-13°, ciel bleu légèrement voilé à  et première ascension de col, ou presque col, le Jérôme Cavalli qui part de Combovin pour aller jusqu'à Gigors,  avec une pente régulière à 6 %. Pour essayer mes nouvelles roues Fulcrum 3, un parcours épatant, en montée, mais aussi lors de la descente. cette fois glaciale. Autres paysages que ceux de l'Anjou, pour un dénivelé presque comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie à 5 en VTT sur le réseau des voies "lentes" belge ravel (équivalent voies vertes).Enormément de vent, bruine, un vrai temps de flahute.100 km en 4h, mais surtout un exercice en résistance qui sera bénéfique pour la suite.

Nous n'avons pas vu beaucoup de cyclistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé les pneus cloutés et les chaînes au garage mais je suis arrivé tout de même au sommet. Col entre les Hautes-Pyrénées et la Haute-Garonne, qui suis je?


65km pour 1152m de dénivelé avec mon ami David Grimpette... Bon, pas beaucoup de dénivelé dans les jambes et pas forcément habillé pour monter un col mais sympa de l'avoir fait.


18° à 1569m d'altitude. 24 au soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie depuis 4 mois et autant de rééducation suite à un syndrome rotulien.

Après près de 15h cumulées passées à mouliner sur le HT depuis novembre j'avais presque oublié les sensations uniques de la route, le vent, les aspérités du goudron, virer, freiner... Finalement c'est revenu très vite mais la première demi-heure a relevé de la redécouverte quand même !

Au final 28 km tout plats couverts en 1h10 à 110 tpm de cadence moyenne mais certains jours, les chiffres ne comptent pas. 😆

Pas de douleur au genou pendant la sortie mais on verra surtout demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sortie VTT de 56 km le long du gave de Pau avec de nombreuses photos pour ceux que cela intéressent.

https://www.strava.com/activities/498692729

 

aujourd'hui on reprend la route pour 80 km et 900 m de D+, mais le VTT a laissé des traces, j'ai galéré pour grimper jusqu'au plateau du Bénou (Marie-Blanque).

https://www.strava.com/activities/499182958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu faire du vélo depuis une semaine because famille et impondérables, j'ai enfin pu sortir la bécane aujourd'hui, pour une courte excursion dans le sud-est de Bruxelles.

Vent fort, limite dangereux quand il soufflait de côté. Pluie modérée pendant 2 heures puis forte pendant les 20 dernières minutes. Température bien clémente par contre, autour des 10 degrés.

Il semblerait que ces derniers semaines on ait le choix entre d'un côté un temps ensoleillé et des températures glaciales, et de l'autre des températures printanières et un temps pourri! 🙁

Sinon, parcours bien vallonné avec quelques belles bosses du côté de Huldenberg et Overijse, décor de la semi-classique «Flèche brabançonne». Il semble que la forme revienne petit à petit, si j'en crois mes sensations dans des petits talus comme le Smeysberg ou la Moerenhoutstraat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...