Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Je continue de vous lire, et quelquefois je saute sur ma chaise, ce qui est plus confortable qu'une selle.

Si Serge écris cela à 19 h et quelques minutes, on peut supposer que c'était ce matin et avec un vélo, sinon à pied, il aurait pu mettre 10 heures, et bien entendu il aurait eu plus de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es le seul du forum à avoir des dénivelés à partir de moins que le niveau de la mer! Fais gaffe aux digues quand même... avec le réchauffement climatique, ça risque de passer par dessus, et là tu devras vite vite vite te réfugier au sommet du col de 15 mètres d'altitude :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric 😄, mais hélas les photos sont un peu floues à cause le caméra, une action-cam que j'ai utilisé cette fois-ci. En plus je n'aime pas prendre des photos avec mon smartphone en faisant le vélo et surtout pas quand il fait froid.! ;-)

Le froid dans la figure ou les yeux c'est le plus dur a supporter malgé que je porte une 'balaclava' pour protéger contre le vent froid du nord ou nord-est.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois semaines sans vélo, la faute à un genou douloureux, la reprise ce week end avec ce gros vent a été difficile : 

Samedi : 92km, 3h28, 825D+

https://www.strava.com/activities/504641140

Dimanche : 87km ,3h36, 792D+

https://www.strava.com/activities/504663183

Des crampes en fin de sorties (bien qu'yant bu deux bidons), une fringale le samedi (bien que m'étant alimenté), des jambes faiblardes le dimanche, la coupure (et surtout le gros vent) m'ont fait très mal ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu l occasion d aller pratiquer EN 2000  la planche a voile pres de grevelingen   et de brouwersdam NORTH sea cup   je peux dire que parfois les conditions climatiques sont rudes a tel point que pendant les temps d attente entre  les manches nous allions nous cacher du vent derrière de grosses buttes pour s abrité du vent et du froid ,   mais le soir nous avions de quoi nous réchauffé  , une ville très animée le samedi soir alors que dans la journée nous n y  voyions personnes , et que dire des chambres d hotes , je ne me rappelle plus exactement l endroit mais surement pas très loin des endroits citées le petit déjeuner des tueries gastronomiques , c est sur on partait au combat sportif le ventre bien plein

sur ce championnat j avais bien sympathisées avec un collegue hollandais  john,  grand , blond et costaud

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie vite fait aujourd'hui, j'avais juste envie de me faire plaisir avant la météo misérable annoncée les prochains jours.

45km, 33,8km/h de moyenne et un retour vent de dos sympathique, petit bémol je me suis pris une averse de pluie/neige juste 10 minutes avant de rentrer...rageant. Vélo dégueu et patins de freins et chaîne neuve déjà crado...

📢

https://www.strava.com/activities/506371238

Même avec un bon vent de dos, je roule toujours 10 km/h moins vite que Levi Leipheimer sur une arrivée du Tour...

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie sortie 83 km et 1180 m D+, moyenne 21,4 km/h dans une grosse éclaircie entre deux averses, dans la douceur 11°C. Deux bosses assez longues St Romain de Lerps par Combes et le col de Mure par son petit côté (petit mais relativement pentu) . Le vent m'a juste gênée un peu en haut des bosses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...