Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

pour mon premier 100 bornes de l'année j'ai choisi le club de La garde (var) le ccrg , parcours classique aitour de Hyères , La londe les maures avec la montée sur Bormes les mimosas par le Lavandou , puis le col de Caguo Ven et le col de Gratteloup pour rejoindre le golf de Valcros et les vallons des Borrels , le tout en 3h 51 mn pour 26 de moyenne avec un temps magnifique.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , 44 km avec les jeunes et moins jeunes du club sur le vire vire de Technisud à Grenoble.

Circuit d'1 km , 4 cotes, 4 virages et en core un fort vent du nord.

Les jeunes seront prets pour l'epreuve de dimanche. Course aux points .

Pour ma part je serai, homme à tout faire: mise en place pour l'accueil des coureurs, controle des braquets, mise en place des signaleurs, remises des récompenses , et le soir tout ranger .

J'espere une victoire du fiston.

Ce soir bien tenu dans les roues et de tres bons sprints.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier footing avec mon copain 11,2 km en 54'40''; à l'aise 122 puls de moyenne.

C'est dommage d'arrêter le footing fin mars,cela va de mieux en mieux; mais quand le vélo reprend tous ses droits c'est difficile de faire les deux!Et pourtant vous allez me dire: "et les triathlètes, ils font comment??"😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ils font comment , je dois tenir ce rythme jusqu a  fin juin , parfois certains soir vraiment pas envie , tiens comme aujourd hui ,mais il fait vraiment froid , bien que je sache qu en course a pied l on se rechauffe trés vite , je n ai pas d excuse seulement apres le boulot parfois ....ça ira mieux en 2017

dis donc ça fait une belle sortie cap a 122 moyen    12.5km /h  de moyenne  ; gros moteur 

sur 10km le 24 01 16   en 52,42 donc pas trop  top  j etais entre 97 et 147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 h de sortie aujourd'hui en me traînant pas mal (avec un bon gros rhume), dont un arrêt assez long à régler le dérailleur avant, qui débloquait je ne sais pas pourquoi.

Temps nuageux, venteux et froid (5°), bref désagréable, mais ça aurait pu être bien pire. Quand même, vivement l'été et 30° à l'ombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier apres midi, 2h00 d'entrainement vtt avec les jeunes du club. Les benjamins et minimes avec 3 encadrants en STAPS.

Pour ma part, les plus jeunes pour apprendre la maitrise du vtt,la position en descente,et les jeux.

Mais malheureusement de nombreux absents. Tant que le mercure n'est pas a 18 degre avec grand soleil, les parents gardent les jeunes "au chaud".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...