Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Bsr; pour la sortie club on c est retrouver à 2 😬 ,certainement à cause du mauvais temps annonce, on est parti sous le soleil,60 bornes ,308 m den +,avec un gros vent de 3/4 de dos pour la 1 ère moitié, et retour sur une boucle avec des grosses rafales sur le pif 😃 ,revenu sous la grisaille mais pas de pluie,content de cette sortie,hier j avais fait 40 mn de H T,avec des séries de sprints,et aujdh j avais des jambes de feu; bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appero du club jeudi et je ne sais plus lequel de mes deux compères a lancé (pour rire?) qu'il fallait boucler le défi Strava Strade Bianche avant samedi...

Aussi tôt dit aussitôt fait : 189km et 1700m de dénivelée aujourd'hui, à 3 dans un premier temps puis avec le club pour terminer, les jambes étaient plutôt bonnes en plus, une belle journée de vélo !

https://www.strava.com/activities/509229957

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant rien foutu grand chose ce WE à cause de la météo, je me décide de partir malgré tout avec le mulet et le garde-boue AR, de suite les routes sont inondées mouillant déjà pas mal les jambes, et puis il commence à pleuvoir/neiger, de petites aiguilles qui piquent la figure.Le collant prend l'eau, j'espère que çà va se calmer, je décide sagement de rentrer; il me faudra 2h pour me réchauffer!23 km...😢

Heureusement les modèles météo sont optimistes pour le WE prochain!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du jour dans le Chablais Suisse parsemé de giboulées de neige et température de l'ordre de 3-6° par plus.

Je finis avec 80km et 2h40 soit parfaitement 30kmh de moyenne. Pour une sortie seule, suis content surtout qu'il y avait du vent. 1718 calories de dépenser et 210 de D+, soit tout plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières sorties ces trois derniers jours : 

samedi : melange pluie neige le matin, j'attends l'après midi et tente une sortie entre deux averses. raté! Après avoir pris une bonne sauce qui me frigorifie, je rentre au plus vite avant de m'en reprendre une deuxième (qui vient juste au moment ou j'arrive chez moi Ouf!)

57km, D+605, 2h21

https://www.strava.com/activities/509362123

Dimanche : Je me lève trop tard pour participer à la Montrougienne avec le club. Je pars en solo, pensant trouver des connaissances sur le parcours, mais finalement je en retrouve personne, et roule donc en solo dans le vent, qui encore une fois qui souffle bien ce matin. Du soleil, mais petite température, j'aurai même un 0°C dans les bois en vallée de chevreuse.

Content de cette sortie de plus de 100km et 1000D+ que je n'avais plus réalisé depuis un bon mois suite à uen douleur au genou.

102km, D+1125, 4h10

https://www.strava.com/activities/510010529

Lundi vélotaf : 10km l'après midi, 24 km le soir.

La forme revient petit à petit.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 40 km sur un terrain quasi plat entre Bruxelles et Louvain. Roulé tranquille pendant les 3/4 de la sortie, puis à fond pour finir.

Pas de pluie, température 8° ou 9°, vent supportable mais routes détrempées par les pluies précédentes. Pour l'état du vélo au retour, c'est revenu au même que pour une sortie sous une pluie battante! 😠 Comment des routes «civilisées» peuvent-elles accumuler autant de sable dès la moindre petite bruine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce matin sortie de 70 bornes autour de Hyères , la LOnde les maures et les Borrels .............par une matinée printanière : soleil , pas de vent et température agréable , seules les pistes cyclables manquent d'entretien : verres , cailloux , terre ....

dommage !!

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...