Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

Je croyais passer entre les gouttes... ça a bien marché les 35 premiers km, j'ai joué avec les nuages et adapté la balade pour les éviter. J'adore faire ça, étudier le ciel et adapter la route en fonction de ce que j'y lis.

Mais je me suis retrouvé au retour face à un front de grêle  et de pluie pour les 20 derniers km, Oh d'jisus, noooon. Tu vois, le monstre gros nuage bien rempli de flotte... Que tu sais que tu vas te le prendre, sûr de sûr, pas moyen d'y échapper et rien pour m'abriter, évidemment.

Bien rincé, le schtroumpf! Et cette crampe au mollet qui ne me lâche pas depuis quatre jours.

Vivement le printemps, parce que depuis janvier, c'est assez naze en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zoupla, encore un petit 55 km cool dans une véritable canicule, il a fait jusqu'à 6 degrés!

Par rapport à hier, c'est Byzance. Par contre, je ne sais pas ce qu'il y a mais la forme me fait défaut. Un peu marre de rouler seul aussi, vivement la prochaine sortie club!

Et James, tes photos sont très belles et me font mourir de jalousie, trop beau ton pays! Je vais venir m'installer là quand je serai retraité. On mangera des bonnes pralines ensemble, dinj' suuud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le schtroumph essaie de négocier son arrivée en terre promise !!!


Ca risque d'être difficile pour lui sauf s'il apporte ses fameuses pralines mais en grande quantité, très grande quantité....


2ème montée en quatre jours du Peyresourde cet après midi. 65km pour 1182m de dénivelé. Bien mieux physiquement que dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 bornes environ cet après-midi à faire des bosses, des bosses et encore des bosses au sud-ouest de Bruxelles : côte d'Alsemberg, Krabosstraat et Fazentenlan à Hal, Bruine Put par les deux versants à Beersel, Stationstraat à Linkebeek, et à Bruxelles même, la rue Gatti de Gamond à Uccle, la rue du Mystère à Forest et la rue Kemmel à Saint-Gilles. Et pas mal de côtes anonymes aussi. Quelques beaux raidards dans le lot, résultat j'ai bien mal aux pattes ce soir.

Beau temps sans guère de vent et à peine frisquet, idéal pour la saison.

Ce dimanche, Omloop Het Nieuwsblad Cyclo, si pas d'impondérables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...