Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité
 Share

Messages recommandés

 Il me tarde de partir à l'abordage des crapuleuses côtes liégeoises! Enfin, vu comme je passe les côtes brabançonnes actuellement, ça peut attendre encore un peu.  Mais j'ai une revanche à prendre sur Tilff-Bastogne-Tilff, comme tu le sais, et je n'aime pas laisser des comptes en suspens. 😃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti pour 70 km, j'en ai finalement fait 83, avec 750 de D+. Température de -1° au départ, ça se réchauffe dans la montée de la citadelle de Namur, et retour dans la canicule, 4 degrés et vent du sud. Merci Eole!

Pas vu un seul cyclo dehors, c'est quoi ça? 

Par contre, la moyenne est honteuse, 24.5, mais j'ai mal au mollet, je suis crevé d'avoir passé la semaine dernière à lutter contre la furieuse météo suisse sur les pistes de ski, et puis j'ai pas envie de malmener la bête. Donc voilà.

Et pour répondre aux questions sur les godasses, trois heures et demie dehors sans problème, c'est tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou de rouler à -1°c! Chez moi c'est minimum 5°c, mais cet après-midi, sans soleil,  un ciel laiteux et une méchante bise dans la gueule pendant plus de 30kils, je me sens tout fatigué avec seulement 70kms , presque tous plats, avec une petite côte qui grimpe droit dans le vignoble; pour moi la montagne, c'est en tout cas pas sur des skis (je ne sais pas..)et encore trop tôt , pour le vélo, probablement pas avant mars! Par contre, je n'ai pas besoin de souliers d'hiver, vu que je souffre d'échauffement de la voûte plantaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Pierre Yves, si on regarde trop la météo ici on ne roule plus! Faut pas oublier que pour nous, les Ch'tis, se sont des sudistes, t'imagine un peu!?

Moins un, ça va encore, je roule jusque moins quatre, ça dépend aussi du vent. C'est vrai que c'est dur... mais on n'a pas trop le choix au pôle nord!

Et grâce à cet entraînement, j'étais quasi un des seuls sur les pistes de ski la semaine dernière en Suisse dans la tempête! J'ai skié tous les jours de 9 à 17 heures, dans tous les temps. Et là, j'ai morflé grave, je t'assure!

Sont fous, ces belges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...