Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui, tu as vu ça !?

C'est incroyable. Brigitte vient de passer les 10.000, et Eric les 7.000. Ca ferait une fameuse équipe à eux deux.

C'est ce qui est amusant sur ce forum: tu as de très gros rouleurs et des cyclos du dimanche, des géants et des nains, des jeunes et des vieux, vraiment de tout.

Je me demande comment je fais pour que cet orchestre disparate arrive à jouer une si belle symphonie sur ce post :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de passer les 9000 km sur Strava et les 100000 m D+, je n'ai pas encore adapté le fichier.

Je n'ai roulé qu'en Belgique, un peu dans les Ardennes françaises et au Luxembourg, comme quoi il y a moyen de faire du 'dénivelé' sans forcément habiter à la montagne😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr! Je n'ai jamais comptabilisé les dénivelés, mais j'imagine que ce n'est pas si mal que ça non plus. Il arrive fréquemment que nous soyons à 700 m par 100 km, donc extrapolé à 10.000 km, on est à environ 70.000, allez mettons 60.000 pour faire correcte.

Là, je vais faire 100 km, et j'aurai plus de 900 de D+, je vais sur Sclayn, dans la région namuroise. Ok, ce ne sont pas des cols de 10 km d'un coup, mais une succession de petites bosses faciles. 

N'empêche, ça le fait!

Une équipe avec Brigitte... non? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 1370 km à faire pour le Tour du Monde, à 2 semaines près, je l'avais en 1 an et demi 

J'ai atteint l'objectif d'une sortie de 400 km aussi avec 401,6. Bon c'était tout plat donc si j'ai l'opportunité, je le ferai à nouveau sur du vallonné...😃

Par contre, j'ai l'axe de pédalier de mon capteur de puissance qui s'est cassé  je vais voir pour un geste commercial avec Power2Max vu que c'est hors garantie depuis 6 mois, ou avec mon compte en banque . Le matériel souffre avec la distance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie aujourd'hui. Une nouvelle fois dans la Drome avec 5 cols et les gorges d'Aulan. Panorama splendide sur la première partie et explosion olfactive sur la deuxième.


Je termine mon petit séjour Provençal avec 12 sorties en 13 jours. Le 13ème, je devais me rendre a Six Fours pour mon nouveau vélo....


Au total, 1069km pour 19945m de dénivelé et 47 cols. Je manque les 20000m sur la sortie de ce matin. Je pensais faire un 6ème Ventoux mais le mistral était trop fort. Franchement, je ne le regrette pas...


Je mettrai ici même le lien de l'article que je vais écrire sur mon blog en rentrant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, tu as mangé du lion !!??

Incroyable, tu vas avoir besoin d'un peu de repos, là, avant de profiter de ton nouveau vélo.

Je ne sais pas comment vous faites pour rouler autant? Après trois jours à ce rythme, j'ai besoin d'un jour de repos sinon je meurs. 

Je ne suis pas non plus un fanatique pur jus, je fais du vélo comme ça pour entretenir la forme, mais au point où certains le font ici, je ne pourrais jamais tenir le coup.

Hier j'ai roulé 106 km, et bien aujourd'hui ce sera du 36 ou 50 maximum.

Oui, c'est vrai, j'en ai vu des biens costauds au Ventoux.... on n'est pas tous égaux dans la distribution des petits muscles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, je ne roule pas autant même si cette année, j'ai augmenté la dose. Au 6 juillet, déjà 8400km, 101500 de dénivelé et presque 100 cols...


Là, normalement, c'est 5 jours sans vélo.


J'espère que tu apprécieras les photos que je vais mettre sur mon blog surtout qu'elles sont toutes sous le soleil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les amis, on va parler de choses sérieuses maintenant, parce que l'heure est grave...

Mardi soir, il y aura du triomphe d'un coté et du désespoir de l'autre. Il en faut un qui tombe, c'est le destin, c'est cruel et c'est la vie.

Bien que pas du tout passionné par le foot, je me suis pris au jeu en regardant la montée fantastique de nos Diables Rouges, et j'ai bon espoir qu'ils arrivent en finale.

Pour ce faire, la France doit perdre.

Elle perdra.

Dans le cas contraire (et hautement improbable) je serai très fâché, et je colle une amende de 200 km à tous les français!!!

Voilà, ça c'est de la tyrannie totale comme je l'aime, claire nette et précise, z'avez qu'à être belges!

...............

Mais noooooon, je rigole, jamais je ne vous ferais ça, mais l'idée m'est passée par la tête et je trouvais ça très amusant. Et comme il ne se passe plus rien depuis ce Tour de France soporifique, je relance un peu le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...