Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je compte bien en rajouter une petite cuillère, puisqu'il y a encore un jour demain!

A mon avis, un des meilleurs mois que j'ai fait, le total depuis janvier dépassant 5.800, c'est bon ça!

Tu as vu, on est à 56% avec 11.295 km pour l'équipe! Allez, on passe les 11.300 demain quoi!

C'est vrai que vu comme ça, c'est assez dingue.... plus de 11.000 bornes, si tu imagines ça en distance absolue par relais de 2 personnes, c'est quelque chose !

Et nos Tontons qui vont terminer leur tour du Monde, terrible.

Et tous les autres qui tricotent de plus belle, 

Tiens je vais faire le total de tous les participants, par curiosité, avec la moyenne. 

@ Norbert: ton cadre n'est pas supprimé, si tu veux revenir, il ne tient qu'à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un bon mois de juin et un l'objectif perso "6 jours vélo en juin" réalisé (603 km et 9033 m de D+ en 6 jours consécutifs), je reste en dessous de l'objectif 10 000 km mais quand même au dessus des 100 000 m de D+ puisque les cadrans indiquent à mi-parcours 4607 km et 65893 m de D +

Un petit repos s'impose après une semaine fabuleuse, mais épuisante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan à mi-parcours : 3156 km. Je suis en avance sur mes temps de passage des 5 000 ! 66 sorties, dont pas mal pour aller au boulot. Je vais avoir un mois de juillet bien rempli côté vélo, par contre août risque d'être famélique (mais je serai bien reposé et bronzé !).

Mon objectif d'un 150 km est en train d'évoluer vers un 200, ça me titille la pédale...

Il se pourrait (si j'arrive à négocier....) que je retourne faire un petit col dans les Alpes, ou 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, cette idée des objectifs perso!

C'est la cerise sur le gâteau et ça balise aussi le chemin tout au long de l'année. Tu peux colorer la case adéquate dans ton cadre, en vert comme les case de km, à chaque objectif réussi.

Je te sais modeste et discrète, je ne te ferai donc pas de commentaires dithyrambiques, si ce n'est de sincères et admiratives félicitations.

Bravo à tous les autres, je vois que l'esprit est bien entretenu et que ce 10.000, même s'il est lointain pour une partie d'entre vous, donne une belle et saine motivation pour progresser, ou du moins rester bien dans le coup!

Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir de lire vos messages, on construit quelque chose de très positif, purée ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis& amies🆒

mois de Juin boucler, petit mois 1166KMpour 13525MdeD

et oui ont fait pas toujours ce que l'ont veut 🙁et heureusement !!mais j'espère faire un beau mois de juillet??avec 4jours a Briançon vous voyez se que ça veut dire 😢

pour les tontons flingueurs😆 si mon ami Michel roule pas aujourd'hui  ils nous reste 529KM 😄la semaine prochaine ont touche le Graal😉

sinon félicitation a tous 🆒 bravo a Brigitte💋 pour sa Volcanique j'ai vu sont résumée sur facebook super😄  mis par l'ardéchoise😄

longue vie au 10000🆒et a sont esprit comme dit Michel

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, arrange toi avec Christian et goupillez le truc pour que tu franchisse la ligne en haut du Ventoux.

Pour le coup, c'est du grandiose de grandiose, vous me devez bien ça!!!!!

Tu n'as qu'une occasion de le faire dans toute ta vie, tu ne vas tout de même pas la louper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5089 , dont 80 ce matin à la fraîche, pas fou,  29°c en ce moment, les 100kms ce sera pour le mois de septembre ou octobre, lorsqu'on commence à mettre des manchettes! Je regrette un peu l'altimètre qui me manque pour connaître mon dénivelé parce que c'est difficile à estimer en regardant une carte: de 461 à 1498 et de 901 à 1454 =1590 on arrondit à 1600, avec une petite remontée au retour! Avec ça plus besoin de rouler en décembre et pourtant je parie qu'il n'y aura plus de neige cette année!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté un tableau de moyennes en bas de la page Récapitulatif.

Je n'ai compté que les participants effectifs, ceux qui ont un km de zéro ou de 125 par exemple ne sont pas pris en compte.

Vous y voyez la moyenne par participant dans les deux formules. Comme chaque fois, et ça me surprend toujours, les montagneux roulent plus que les plaineux!

Voilà qui me motive encore plus à m'exiler dans les Pyrénées :-)

Globalement, ça tient la route et les uns tirent les autres. On pourrait peaufiner et discuter à ce propos, mais ce n'est pas le but, je fais ça juste à titre d'info, sans plus. En éliminant les extrêmes on serait plus juste, mais là, j'ai un peu la flemme... je le ferai s'il y a de la demande, mes p'tits loups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...