Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Pour la photo, il ne faudra pas compter sur Christian qui est parti s’empiffrer de fruits de mer en me laissant pédaler seul à sa place...


Pendant ce temps là, je n'ai pas mis les deux pieds dans le même sabot, enfin, dans la même Spécialized 😆


Tourmalet, Hourquette et Aspin sous une grosse chaleur. 80km et 2432m de dénivelé.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment sympa d'avoir cette photo de l'un de vous deux pile au moment de passer le 40.070° km!!!

Tu imagines, ce que vous avez faits là? C'est énorme.... vous devez avoir ce souvenir, c'est une très belle histoire que vous avez mise en oeuvre tous les deux, et ce moment est unique!

Et ça donnerait certainement envie à d'autres de s'y investir, c'est trop génial.

Enfin moi j'ai aussi envie, si Olivier tente le coup en 2019 aussi (et si accessoirement je n'ai toujours pas de boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien... mais avec un peu d'effort vous devriez y arriver facilement. Le tableau peut vous dire exactement où vous en êtes au jour le jour, et il sera alors facile de savoir exactement quand et qui devra faire la photo.

Allez quoi, vous êtes les premiers à y arriver, faites nous un beau souvenir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience je sais que retrouver quelqu'un, même qu'on connait, pendant une cyclosportive, c'est très compliqué. Rouler avec quelqu'un, encore plus. Si c'était en mode rando, ce serait avec plaisir... quand j'ai un dossard, en montée je ne peux pas discuter, en descente non plus car je me concentre sur la route ... et quasi pas de plat à l'ardéchoise !
  ... RDV au déjeuner qui devrait être un gouter pour moi 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les amis, on se refait un bilan de mi- année à la fin du mois, histoire de voir comment vous le sentez, ce que vous pensez et ce que vous désirez éventuellement changer?

Je vois dans le tableau que ça avance bien, mais qu'il y en a aussi qui ne sont nulle part... je me demande pourquoi ils se sont inscrits, mystère.

Rendez vous vers le 30 pour faire le point. D'ici là, vous m'aurez bien fait 200 km, non :-)))) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...