Aller au contenu

Vélos route freins à disques = FIASCO des ventes


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Moi je ne me compares pas aux pro, au contraire, c'est ce que je disais, ce n'est pas parce que les pro ne l'utilise pas que c'est nul. J'ai mis justement ça pour ceux qui croient que les pros n'en veulent pas....

 

Faut lire avant de dire l'inverse de mes propos mr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH arrêter votre mauvaise foie, ce n'est pas vous qui disiez que les pros n'en voulaient pas? ben justement je vous dis le contraire et que ça change en rien aux résultats. Ne change pas mes propos, a aucun moment j'ai dis qu'il a gagné a cause des disque ou autres, je dis seulement que certain pros aime le disque et que le soit disant poids supplémentaire ou le changement de roues ne les déranges pas et que le résultat ne se fait pas sur ça.

 

Merci de lire ce qui a été dit avant de critiquer mes propos (surtout pour dire l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que qui que ce soit puisse obliger des pros à rouler en disque s'ils n'en veulent pas. Ce qui est différent chez les filles, où elles n'ont qu'un type de vélo mis à leur disposition par l'équipementier.

Par contre, il y a d'autres moyens, comme par exemple ne proposer un type de vélo qu'à disque. Exemple : le Venge de Specialized, uniquement disponible à disque (vélo utilisé par Viviani). Ou alors un gros chèque pour une tête d'affiche, comme Kittel l'an dernier

Il n'en reste pas moins que le même Kittel ne roulaient en disque l'an dernier que lorsqu'il n'y avait pas besoin de freiner. Pour la montagne il préférait revenir aux patins. Comme Matthews d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie des pros qui refusent les disques en montagne commence à prendre du plomb dans l'aile.

le jeune allemand,  je ne sais plus son nom maillot blanc pendant un temps, a fait toutes les premieres étapes du giro en disque et il semble pas se désintéresser du classement général.

Vous me faites penser  à Don Quichotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...