Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

"J'allais le dire, Froome est très fort, après avoir fait du Armstrong et la sky de l'us postal quasi copie conforme, voilà maintenant qu'il met le costume du Floyd Landis Show."

"Je ne pensais pas qu'il oserait, qu'il aurait l'opportunité et l'immunité de pousser le vice aussi loin, malgré tout ce qu'on croit, à chaque fois qu'on pense que le monde du vélo va mieux, à chaque fois ça repart de plus belle, leurs limites dépasseront toujours mon imagination, Lance Froome, Christopher Landis et Jésus Christ Froome on s'y perd. Visiblement les accords ont été signé et il a obtenu le feu vert. Qu'en pense Prudhomme voudra-t-il lui aussi sa part pour le carnaval de juillet ?"

 

http://www.velo101.com/forum/Autres-dopage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi c'est un clm de 34 km. On dit souvent que c'est l'épreuve de vérité pour juger la forme des prétendants à la victoire finale, surtout qu'on est maintenant en 3ème semaine. Cela s'avère souvent exact statiquement car sur ce genre d'épreuve on ne peut pas cacher un début de baisse de régime.

En principe les deux meilleurs rouleurs parmi les prétendants à la victoire finale, sont Dumoulin et Froome. D'après les écarts qu'ils creuseront  -ou non (tout est possible) - sur Yates, Pozzovivo, Pinot, ...., on aura une très bonne indication pour la suite.

PS: ici je suis sérieux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela peut être une étape piégeuse. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais certains essaient aussi de faire des écarts dans les descentes et de pousser certains à la faute. Hier, il y a eu plusieurs cassures dans le peloton provoquées lors de descentes de cols avant le Zoncolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contre la montre est place avant les 3 jours de montagne et Yates peut recuperer le temps peut etre perdu sur les 34 bornes.Je vois Dumoulin ganer le clm et ne pas perdre de temps sur les 3 jours de montagne.Reste Froome qui je pense devrait perdre 30s au clm et a moins de mettre 3mn a Dumoulin sur des montees moins dures que le Zoncolan,a perdu le giro comme Pinot et Pozzo.Yates on sera fixe apres le clm.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, j'imagine le scénario suivant: Yates perd le Giro à Rome pour 1 seconde. Nul doute qu'il regrettera alors d'avoir laisser gagner Chaves à l'Etna et le surplus de bonifications qui allait avec.

Je me souviens de l'époque de Merckx, lui qui disait que même une seconde il ne fallait pas la négliger. Je suis certain que Merckx aurait pris la bonification et ne l'aurait pas laissé à son équipier. Autre époque évidemment. Mais peut-être qu'à ce moment de l'épreuve, l'équipe avait désigné Chaves comme leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere pour moi me tromper msais froome ne sera JAMAIS SANCTIONNE pour son controle anormal , il doit avoir des infos c est pas possible autrement !!!!! imagine t on une seule seconde l UCI revenir sur le resultat de la VUELTA et du classement de l etape d hier ?????? C EST MORT ! ULISSI et PETACCHI doivent bien avoir les boules .... J ai beau avoir 48 balais si je m ecoutais j irai sur le tour foutre la *** a son passage ! ecoeurant , toujours la meme histoire : pot de terre contre pot de fer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere pour moi me tromper msais froome ne sera JAMAIS SANCTIONNE pour son controle anormal , il doit avoir des infos c est pas possible autrement !!!!! imagine t on une seule seconde l UCI revenir sur le resultat de la VUELTA et du classement de l etape d hier ?????? C EST MORT ! ULISSI et PETACCHI doivent bien avoir les boules .... J ai beau avoir 48 balais si je m ecoutais j irai sur le tour foutre la *** a son passage ! ecoeurant , toujours la meme histoire : pot de terre contre pot de fer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...