Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Le Zoncolan marquera encore plus la hiérarchie et surtout éjectera ceux qui souffrent mais arrivaient à limiter la casse. Pour l'instant Yates a plus creusé en bonifications et sur le prologue qu'à la pédale car les arrivées était des bosses courtes. Yates sécurisera le podium en tout cas si il reste dans la paquet des favoris. Je pense qu'il peut "craquer" en fin d'étape de montagne en 3ème semaine et lâcher 1 minutes sur les grimpeurs qui visaient la fin de course. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils sont déjà presque sur les doigts d'une main (si on n'a pas perdu de doigts 😉)

Derrière j'ai des doutes sur les capacités de George Bennett à tenir 3 semaines à ce niveau. Il y a peut-être Lopez qui pourrait revenir dans le jeu pour le podium, s'il retrouve son meilleur niveau (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Viviani,son pseudo coup de moins bien etait du bluff.Il l a joué fin en récupérant et en laissant filer l etape hier.Pour Aru;il semblerait qu'il s ameliore;il fait 10 le lendemain de sa perte de 20 secondes mais devant Froome -42 secondes et depuis hier on l a vu davantage en tete de peloton avant la bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que je dis, et vu la tronche qu'il avait lors des différentes arrivées compliquées, penser au bluff me semble inconcevable, on dirait qu'on a affaire au Froome d'avant sa période de domination, un bon coureur, sans plus...

Ses coups de bluff précédents se passaient sur la durée d'une montée où quand il se laissait glisser à l'arrière d'un groupe, on pouvait penser qu'il allait placer une mine un peu plus haut, comme l'a cru Guimard l'autre jour, mais là, plus les étapes passent plus il régresse dans la hiérarchie, et prendre 40 secondes comme il l'a fait l'autre jour sur la double bosse d'arrivée et arrivant à peine à tenir la roue de ses coéquipiers, ce n'est pas l'image habituelle du Froome conquérant, qui lui a toujours été présent sur les grands tours où il jouait la gagne, même lors des arrivées pour puncheurs, ou jamais, sauf exception, il ne concédait de temps sur les autres favoris.

D'ailleurs, s'il venait à prendre un éclat aujourd'hui, d'aucuns disent qu'il pourrait bâcher dimanche soir en vue du tour de France...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins non c'est pas le genre du salon hommes  ....les clients sont plus friands de magazines avec filles filles pas trop habillées mais on se limite car de nos jours c'est mal vu ....

J'ai surtout des magazines de sports , voitures ,pêche,vélo  et un peu people genre VSD et Closer quand c'est l'été 😃....surtout pas de bouquins sérieux ce n'est pas le genre du patron et de son niveau intellectuel ...😃 coiffeur quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...