Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Il marche plutôt bien oui, mais il lui faudrait une arrivée où les principaux sprinters ont été sortis pour pouvoir gagner une étape

Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas réussi à passer le premier col avec le peloton mardi, il y avait un coup à jouer pour une très belle place, même si Sam Bennett était là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viviani a déjà 2 bouquets dans la musette😕...

@ Karl, c'est tout le mal que je lui souhaite mais pour l'instant ce n'est pas le cas, la seule chose qu'on voit c'est son classement contrairement à...Viviani par exemple qui est le plus prolifique sur ce giro avec yates et bennett'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve sympa c'est qu'il montre déjà le bout de son nez sur certaines étapes et qu'il tient le rythme d'un grand tour ....il viens du cyclo-cross la transition n'est pas évidente, m'étonnerais pas qu'il claque une belle étape un jour ...

Viviani,Bennett,Yates  c'est déjà un gros palier au dessus ....  

 

Etape 100% sprint ce jour ...Viviani est de 3 ? 

 

http://videosdecyclisme.fr/giro-tour-italie-2018-parcours-et-profil-des-etapes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est uniquement  un syndrome Français mais on leur demande beaucoup aux sportifs pro et derriére son écran ou assis dans son fauteuil c'est toujours facile .

Le vélo c'est un peu comme le tennis tu a le top 10 qui gagnent presque tous et les "autres" ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres sont mauvais parce que incapables d'être dans le top 10, surtout les Français, toujours à trainer leur blessures psychologiques et incapable de gagner un Grand Chelem depuis des décennies. Les rares fois où ils gagnent ils bénéficient de tableaux cléments ou d'adversaires diminués. Ils n'ont remporté la Coupe Davis qu'une fois que tout les vrais joueurs l'avaient et ne venaient plus (Nadal, Djoko, Fed, De Potro, Berdych et Murray). La Coupe Davis d'ailleurs n'a pas semblé survivre à la dernière victoire Française puisqu'elle change de format. Triste France et tristes Français vivant en Suisse. Quand je pense à l'équipe de Hand incapable de gagner le moindre titre en water polo ou en basket c'est d'un ridicule...

Qu'est-ce que c'est facile de critiquer dans son canapé 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...