Aller au contenu

EDT 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Perso je repart pour une 3ème édition ! C'est mon objectif de l'année et je prends toujours du plaisir à être au départ.

Ambiance qu'on ne retrouve nul part ailleurs, routes fermées, mélange avec d'autres pays, parcours somptueux et j'en passe !

Niveau parcours la question du sondage de cette année, parlait des Pyrénées... S'ils ont posé la question, ce n'est pas pour rien je penses.

Pour ma part je préfère les Alpes, habitant vers Salon de Provence et étant originaire de Chambéry ça serai parfait pour moi.

Chambéry j'ai l'hébergement là haut, depuis Salon je suis à 1h30 de Gap et un peu plus de 2h du Galibier. Donc coin parfait niveau logistique... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans, après Hautacam, ils ont fait un sondage pour connaitre notre motivation pour faire une cyclo-sportive dans le sud de la France...et 8 mois plus tard, ils ont commencé à faire Paris Nice Cyclo. En fait on aurait aussi pu croire que ce sondage avait un rapport avec l'EDT, mais ce n'était pas le cas.

Le questionnaire que vous avez fait cette année pourrait accoucher d'une étape "Route du Sud Cyclo"

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...