Aller au contenu

EDT 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Moi j'ai bien aimé l'EDT 2018. C'était ma première EDT. Le prix sera toujours trop élevé pour certains.

Si le parcours de 2019 est dans les Alpes y'a des chances que j'y retourne. Par contre si c'est les Pyrénées ce sera trop loin pour un we pour moi.

J'aime bien les interventions des mecs qui ne font pas l'EDT mais qui arrivent à faire plus de posts que ceux qui y participent, pour souvent dire la même chose et dénigrer une cyclo. Vous vous ennuyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années ASO choisi une collectivité qui couvre plusieurs étapes ou repos : Pays du mont blanc, Gap, Annecy pour ne citer que ces 3 dernières années. En plus, le choix se porte sur une Zone de départ qui dispose d'une capacité hôtelière suffisante pour accueillir plusieurs milliers de cyclos et accompagnateurs. Plusieurs articles de presse indiquent que Grenoble et environ se portent candidats pour organiser plusieurs étapes. À partir de Grenoble, plusieurs options peuvent être envisagées avec des étapes plus Ou MOins difficiles selon le massif Vercors, Chartreuse Ou Oisans. Enfin, Grenoble eSt à MOins d'une heure de l'aéroport de Lyon ce qui facilite l'acheminement de coureurs non européens. En suivant ce raisonnement, rien ne milite pour les Pyrénées sauf la question ASO 2018.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...